Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
30 octobre 2013

Envoi de deux ATC Halloween !

Nouvellement inscrite sur le blog de Miou pour participer à des échanges d'ATC de tout thème, Mme PiNat vous avait montré ICI ce que ses deux binômes lui avaient envoyée pour le thème Halloween !

Alors, tout naturellement, Mme PiNat vous dévoile aujourd'hui ce qu'elle leur a envoyé !

********************************************

Tout d'abord, pour sa binôme n°1, Hélène que vous pouvez retrouver ICI :

ATC

atc halloween 2

 

Bidouilles en plus

atc halloween 2 bis

********************************************

Ensuite, pour sa binôme n°2, Carinne, que vous pouvez retrouver ICI :

ATC

atc HALLOWEEN 1

 

Bidouilles diverses et variées 

ATC HALLOWEEN 1 bis

 

Et le recto des ATC, identique pour chacun des ATC

recto atc halloween

 

Mme PiNat a été ravie de cet échange et attend avec impatience de savoir qui sera sa binôme pour l'ATC de Noël !

40-ans-fraise-tagada

Publicité
Commentaires
S
Halloween de par l'une de ses couleurs t'inspire !!! j'espère que tu as reçu mon mp de remerciement Bonne soirée, bises
C
merci à toi pour cet échange ATC et bienvenue sur mon blog ..... il me faut juste encore ta date de naissance stpl .... <br /> <br /> enveloppe d'HELENE bien arrivé hier - mais elle rentre que dimanche soir A+ bisous
B
Gros coup de coeur pour le premier ATC, j'adore ! Je t'envoie plein de gros bisous ma douce
T
sont tout mignons ces ATC !!!
M
Très jolis tes ATC ... Bravo!!!
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 486
Publicité