30 octobre 2013

Envoi de deux ATC Halloween !

Nouvellement inscrite sur le blog de Miou pour participer à des échanges d'ATC de tout thème, Mme PiNat vous avait montré ICI ce que ses deux binômes lui avaient envoyée pour le thème Halloween ! Alors, tout naturellement, Mme PiNat vous dévoile aujourd'hui ce qu'elle leur a envoyé ! ******************************************** Tout d'abord, pour sa binôme n°1, Hélène que vous pouvez retrouver ICI : ATC   Bidouilles en plus ******************************************** Ensuite, pour sa binôme n°2, Carinne, que vous... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 13:50 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

29 octobre 2013

Echange de MA Halloween !!!

Sur le forum Mixed Media France, Mme PiNat a participé à un échange de MA (Mail Art) sur le thème de Halloween !!! Voici ce que Cici lui a envoyé :   La factrice (qui est très gentille avec Mme PiNat en lui apportant toujours les colis là haut sur la montagne) l'a trouvé tip top d'enfer :-) Le fantôme fiche la trouille et la sorcière rode autour avec des chauves-souris mais heureusement que Mme La Citrouille veille avec son grand sourire hein ? Elle est belle hein cette citrouille !!! Merci Cici ;-) Mme PiNat vous l'a... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 20:53 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
28 octobre 2013

Capsules Nes***** : A l'abordage !!!!

Quand Mme PiNat commence comme ça un post, c'est qu'elle est contente !!!! Ben oui, des capsules Nes***** sont arrivées chez les PiNat dans un sac....elle vous raconte pas, enfin si, elle vous raconte, un sac de "Mme PiNat va se la péter grave" Elle vous montre le sac (ou bien ?) Bon, ben si, elle vous le montre hein sinon, ben, y'a pas de surprise !!   Il est pas beau ce sac hein ???? En plus, écolaboration !!! Mazette, Mme PiNat est toute fière et toute contente !! Bon, et vous savez qui a envoyé ce... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 17:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
21 octobre 2013

Promenade dans les bois pendant que le loup n'y est pas....

Quoique.... Mme PiNat a bien vu les voitures des chasseurs et une voiture de non-chasseur ! Euh, Mme PiNat ?? Pourquoi, une voiture non-chasseur ?? Hmmm ?? Ben peut-être que le monsieur ou la madame faisait la même chose que les PiNat dans les bois car le petit Fox Terrier à l'intérieur n'avait pas l'air très très "chasse" ni "promenade dans la boue".....Il avait un joli petit manteau écossais et il regardait Ginka (oui, paske Ginka était de la promenade hein..) avec de jolis yeux tout doux ! Bref, la famille PiNat était en balade... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 21:41 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
21 octobre 2013

Journée spéciale pour Greenye !

Nous voilà arrivés doucement au 21 octobre, et comme tous les 21 de chaque mois, des fleurs arrivent à foison sur le blog de Greenye ! Et oui, elles ont une valeur très spéciale pour cette amie et elles arrivent pour l'encourager, l'accompagner tous les mois ! Alors voilà Greenye, une rose  pour penser à toi ;-)             Et oui, nous sommes passés en mode Automne-Hiver pour la rose mais Mme PiNat aime voir l'évolution de tout ce qui l'entoure ;-) A bientôt ?
Posté par pinatcreaguilea à 11:04 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , ,
19 octobre 2013

* DIY * Tuto de Ouf de Mme PiNat déjantée

 Mme PiNat va vous mettre l'eau à la bouche avec ce DIY - Tuto de Ouf qu'elle a proposé sur le forum Patouille et Récup, juste pour que vous soyez tentés d'aller faire un petit tour là bas, voire de vous inscrire afin de voir plein de tutos géniaux, génialissimes, incroyables, fantastiques, magnifiques, réalisés par une équipe de choc, à savoir, Titbelsoeur, Many  Calame et Dominike ! Alors inscrivez-vous sur le forum et vous verrez qu'il y a une ambiance du tonnerre et que la créativité part dans tous les sens et que tout... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 10:24 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,

18 octobre 2013

Vide Atelier de Mme PiNat !

Un petit coucou rapide car Mme PiNat doit courir après Miss PiNat qui court après Ginka qui saute des obstacles........ Oufffff, on reprend sa respiration et on dit tout Mme PiNat : Alors voilà, elle a ajouté des tissus cet après midi sur son  VIDE ATELIER et d'autres vont encore arriver.....une bonne vingtaine avant la fin de la journée !! Alors si cela vous intéresse, surtout n'hésitez pas à faire un tour là bas et surtout inviter vos copines paske Mme PiNat doit faire de la place (nan pas pour ranger le 4x4 mobile sur les... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 16:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
17 octobre 2013

Ayé.....le 4x4 mobile a son véhicule de transport !!!

Bon allez, Mme PiNat n'a pas eu le temps de faire une souris en crochet pour le SC 191 que vous pouvez découvrir là MAIS elle avait une bonne (euh, allez savoir hein) excuse....:-) Bah oui, la famille PiNat cherche depuis maintenant plus de 8 mois un véhicule pour transporter la batmobile...(nan Mme PiNat n'est pas encore une Super Héroïne) mais plutôt (oui, toujours un chien, on va peut-être en finir une bonne fois pour toutes avec ce Pluto là)  le 4x4 mobile !!! M. PiNat avait même fini par faire des recherches automatisées... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 20:35 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,
15 octobre 2013

Un projet en cours avec appel à l'aide !!!!

Mme PiNat va vous mettre l'eau à la bouche avec ce que l'on appelle un teasing sur un projet en cours, comme ils disent les anglophones, un "WIP"....."Work In Progress" Mouais, Mme PiNat ne se fait aucune illusion sur son teasing mais bon, il y a un projet où elle aurait éventuellement beaucoup beaucoup besoin de vous et de votre coopération...genre, elle va faire un tableau coopératif ! (bon, elle sait pas si ça se dit, mais voilà elle trouve le concept rigolo) D'accord, d'accord, elle vous explique..... Elle vous avait déjà parlé... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 18:13 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
14 octobre 2013

Une boutique de chanvre superbe et de la laine filée cardée "incredible"

Maintenant que Mme PiNat se donne à fond dans la laine (si si quand elle s'y met, elle s'y met), elle cherche partout des mégas trucs de laines géniales et plus belles les unes que les autres.... Alors elle bave devant les magnifiques choses que fait sa copine Aphée ICI, et elle n'a qu'une envie c'est toucher ces magnifiques laines, les câliner (oui, Mme PiNat est une tactile) et rêver à ce qu'elle pourrait faire avec... Teinture, cardage, filage n'ont plus de secrets pour elle (oui Madame, elle teint Aphée et elle carde et elle... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 10:17 - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,