Pour cette semaine 46 chez Cathy du site Vivre la Photographie, il s'agit d'illustrer la lettre M

Alors Mme PiNat, la lettre M, on en fait quoi là comme ça ???

Vous entendez les rouages dans la tête de Mme PiNat ?? Nan, paske on ne dirait pas là, mais ça a cogité dur pendant quelques heures quand même jusqu'à trouver l'idée qu'il fallait !! Toujours aussi OUF, mais maintenant, on va dire que vous avez l'habitude !!

k9904608

Bon, c'est quoi cette fameuse"idea" hein ???

Faute de trouvage de mots appropriés dans le dictionnaire, Mme PiNat s'est rabattue sur les trucs qu'elle voyait depuis son poste d'observatoire de la maison, à savoir, le poteau du milieu de la maison...(oui, Mme PiNat passe ses journées au poteau que voulez vous...)

Bon, contexte, contexte...

Vous savez tous et toutes que chez les PiNat, nous sommes dans le domaine du Minimalisme poussé à la limite du raisonnable, avec peu de meubles, peu de décorations (juste ce qu'il faut), peu d'objets, peu de livres, peu de tout quoi....Et une petite pointe de noir et de blanc pour respecter les "mojos" de la décoration zen, moderne et design...

Vous suivez les PiNat là ? Vous comprenez leur choix de vie et tout et tout......?

Y'a pas un truc qui vous gène quand même......?

Pfffffffffffffffffff !!!

Nan mais n'importe quoi !!! Les PiNat sont les rois du bazar organisé (si si on insiste hein, chacun le sien...de bazar...et en plus chacun son organisation...mais nan, tout va bien !!)

Bref, les PiNat sont aux antipodes du Minimalisme et sont plutôt...euh, plutôt quoi tiens d'ailleurs ?

Mouais...Mme PiNat vous laisse chercher hein...Et donc, depuis son poteau esseulé au milieu de la maison, Mme PiNat a tourné (doucement, faut pas pousser non plus) sa tête à 360 ° (oui, Mme PiNat est une chouette) et paf, pof, pif (ou inversement), elle est tombée sur la pile de :

M A G A Z I N E S

(et toc, la lettre en M)

Et tagada, tsoin tsoin, voici les photos !!!!

# 1

magazines 1

 

# 2

magazines 2

 

# 3

magazines 3

Z'avez vu hein, ils sont d'actualité en plus ces magazines.....

Bon ben allez, Mme PiNat va enlever les magazines du poêle à bois, c'est plus prudent car M. PiNat a prévu une grosse flambée pour ce soir, ça caille comme on dit chez nous ;-)

appareil-photo-bleu