Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
16 décembre 2013

Reviendons sur l'échange avec Aphée....

Oui, parce que bon, Mme PiNat vous avait mis l'eau à la bouche tout ça ICI avec des photos de laine de ouf à filer, feutrer, bref, à embellir comme seule la Miss Aphée sait le faire MAIS, oui, MAIS, soulignons le, elle ne vous avait pas montré ce qu'elle avait reçu cette coquine (la coquine, c'est Mme PiNat hein, pas Aphée...) !!!!

Vous pouvez aller voir sur son blog Les Créas d'Aphée ICI pour les photos (mais Mme PiNat vous le dit tout de suite, elle les lui a piquées hein...) et aussi rester sur son blog car c'est que du bonheur de voir la laine qu'Aphée est capable de transformer !!!

Des beautés !! Si si si c'est vrai !!! (Elle a même fait un bonnet de la mort qui tue à son mari....ouaip...)

 Bref, comme Mme PiNat avait demandé gentiment à Aphée s'il était possible de faire un échange et qu'Aphée est gentille, elle a accepté le troc !!!

Contre un colis de tissus qu'elle avait choisi sur photos dans le vide atelier de Mme PiNat LA, et dans d'autres nombreuses armoires à tissu de la maison des PiNat (aucun commentaire s'il vous plait ok....?), voici ce que Mme PiNat a reçu :

Aphée est partie de ses petits bouts de douceur de laine là en dessous

echange aphée 1

 

Pour réaliser ce magnifique filé adorable tout doux tout joli tout mimi (tellement mimi que Mme PiNat n'ose pas l'utiliser)

echange aphée 2

C'est beau hein !!!

(photos prises chez Aphée)

Mme PiNat a pris des photos surexposées mais bon, elle vous les montre quand même car ce filé n'était pas tout seul, et ben nan....

echange aphée filé

Le fameux filé !!! (Mme PiNat est amoureuse....orange et rose....Lustucru ?)

 

echange aphée fil orange

Une magnifique laine orange toute douce et délicate, magnifique quoi....

 

echange aphée plus

Et pour couronner le tout, un fil violet génial et plein de peps, une fleur feutrée superbe et une carte avec plein de reliefs et de structures !!

Bref, Mme PiNat a encore été bien gâtée !!!

whaou

Publicité
Commentaires
M
Gâtée pourrie,je vous le dis ;)
A
J'ai le hoquet<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Nan en fait ça n'a affiché "commentaire enregistré" qu'à la 3ème fois<br /> <br /> bises
A
Nan mais c'est pas vrai ! en voyant le titre je me suis dit "ça y est elle a trouvé quoi se faire" et ben non ! allez allez soufflez lui des idées filles !! <br /> <br /> tiens au fait j'avais pas vu avant en haut à gauche de la photo on voit même mon rouet (il a participé lui aussi !!) <br /> <br /> Bises ma belle
A
Nan mais c'est pas vrai ! en voyant le titre je me suis dit "ça y est elle a trouvé quoi se faire" et ben non ! allez allez soufflez lui des idées filles !! <br /> <br /> tiens au fait j'avais pas vu avant en haut à gauche de la photo on voit même mon rouet (il a participé lui aussi !!) <br /> <br /> Bises ma belle
A
Nan mais c'est pas vrai ! en voyant le titre je me suis dit "ça y est elle a trouvé quoi se faire" et ben non ! allez allez soufflez lui des idées filles !! <br /> <br /> tiens au fait j'avais pas vu avant en haut à gauche de la photo on voit même mon rouet (il a participé lui aussi !!) <br /> <br /> Bises ma belle
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 497
Publicité