On aura tout vu !!!

chien

V'l'a't'y'p'a que Ginka reçoit des colis chez les PiNat ! Nan mais n'importe quoi là...Et pis d'abord, KIKI sait que Ginka habite chez les PiNat hein ?? D'ici à ce qu'elle est un Fan Club et une adresse émail, nous ne sommes pas loin là....

Alors voilà, Mme Ginka (elle a pris du grade, c'est Mme maintenant) a reçu un gros colis ce matin à SON nom (pfff, Mme PiNat n'arrive même pas à y croire) et voilà la tête qu'elle a fait :

ginka aux taquets devant boite

Là, Mme PiNat vous dit pas ce qu'il a fallu qu'elle fasse pour que Ginka reste sur ses quatre pattes (en tension, muscles prêts) pour l'empêcher de sauter dans le carton....(Mme PiNat a fait les pieds au mur, a dansé sur un pied, a chanté la Traviata et finalement lui a dit : "Pas bouger !")

Paske, genre 5 secondes plus tard, voilà le résultat :

ginka dans boite

Elle a reconnu le Père Nowel !!!

Elle s'est jetée dessus illico presto sans hésiter une seconde et paf, que je pars avec et Mme PiNat qui lui court après (oui tout est notion de relativité dans l'expression "courir après" hein...)

 Et là, séquence rapide, tellement Ginka ne tenait pas en place, "Attention Mesdames Zé Messieurs" en l'espace de 3 secondes, vivez en direct live l'Affreuse Attaque du Père Nowel !!!!!! Z'êtes prêts !!!! GO GO GO.......

1

ginka et pere noel 1

 

2

ginka et pere noel 2

 

3

ginka et pere noel 3

Voilà, voilà, voilà......

Bon, Mme PiNat a récupéré M. Père Nowel, lui a fait une petite toilette et il ne sortira de sa boite que pour la soirée de Noël (nan mais pis quoi encore, c'est bien la peine d'avoir du courrier et de le massacrer hein...)

Alors du coup, Mme PiNat a eut une idée de génie (oui, pour la modestie, elle repassera hein) pour Mme La Factrice qui lui monte gentiment tous les jours son courrier au niveau supérieur de la maison devant sa porte...(Cherchez pas le rapport, y'en a aucun avec la choucroute mais seulement avec le colis et la poste hein...)

Elle lui a fait une "boite à courrier" de Nowel

colis La poste 2

 

Avec des petits rondins dedans pour lester le carton de récupération habillé d'un voile de protection et entouré de bouts de tissus dans les teintes rouge/blanc/Noël et des zolies étiquettes de Christmas et Joy !

 

carton La poste

 

Comme ça, ça donne un petit air de fête et Mme La Factrice repart avec le sourire :-)

 

xmas_0028