Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
18 décembre 2013

Nan mais Ginka a du courrier maintenant.......

On aura tout vu !!!

chien

V'l'a't'y'p'a que Ginka reçoit des colis chez les PiNat ! Nan mais n'importe quoi là...Et pis d'abord, KIKI sait que Ginka habite chez les PiNat hein ?? D'ici à ce qu'elle est un Fan Club et une adresse émail, nous ne sommes pas loin là....

Alors voilà, Mme Ginka (elle a pris du grade, c'est Mme maintenant) a reçu un gros colis ce matin à SON nom (pfff, Mme PiNat n'arrive même pas à y croire) et voilà la tête qu'elle a fait :

ginka aux taquets devant boite

Là, Mme PiNat vous dit pas ce qu'il a fallu qu'elle fasse pour que Ginka reste sur ses quatre pattes (en tension, muscles prêts) pour l'empêcher de sauter dans le carton....(Mme PiNat a fait les pieds au mur, a dansé sur un pied, a chanté la Traviata et finalement lui a dit : "Pas bouger !")

Paske, genre 5 secondes plus tard, voilà le résultat :

ginka dans boite

Elle a reconnu le Père Nowel !!!

Elle s'est jetée dessus illico presto sans hésiter une seconde et paf, que je pars avec et Mme PiNat qui lui court après (oui tout est notion de relativité dans l'expression "courir après" hein...)

 Et là, séquence rapide, tellement Ginka ne tenait pas en place, "Attention Mesdames Zé Messieurs" en l'espace de 3 secondes, vivez en direct live l'Affreuse Attaque du Père Nowel !!!!!! Z'êtes prêts !!!! GO GO GO.......

1

ginka et pere noel 1

 

2

ginka et pere noel 2

 

3

ginka et pere noel 3

Voilà, voilà, voilà......

Bon, Mme PiNat a récupéré M. Père Nowel, lui a fait une petite toilette et il ne sortira de sa boite que pour la soirée de Noël (nan mais pis quoi encore, c'est bien la peine d'avoir du courrier et de le massacrer hein...)

Alors du coup, Mme PiNat a eut une idée de génie (oui, pour la modestie, elle repassera hein) pour Mme La Factrice qui lui monte gentiment tous les jours son courrier au niveau supérieur de la maison devant sa porte...(Cherchez pas le rapport, y'en a aucun avec la choucroute mais seulement avec le colis et la poste hein...)

Elle lui a fait une "boite à courrier" de Nowel

colis La poste 2

 

Avec des petits rondins dedans pour lester le carton de récupération habillé d'un voile de protection et entouré de bouts de tissus dans les teintes rouge/blanc/Noël et des zolies étiquettes de Christmas et Joy !

 

carton La poste

 

Comme ça, ça donne un petit air de fête et Mme La Factrice repart avec le sourire :-)

 

xmas_0028

 

Publicité
Commentaires
M
Trop marrante ta Ginka ! Je n'aime pas trop les chiens mais celle-ci m'enchante ! Je la trouve sympathique ! Elle est très gâtée pour Noël ! Superbe ta boîte aux lettres !!! Belle soirée ! Bises
P
Huhu j'adore la photo où on la sent prête à bondir sur son colis !!!<br /> <br /> Elle a été bien gâtée la demoiselle :)<br /> <br /> Joyeuses fêtes à toute la famille Pinat !!!
B
Tu as toujours de super chouettes idées !!!<br /> <br /> Et bien elle le mérite ta Ginka d'être gâtée, elle a l'air tellement mignonne, cette grosse peluche !<br /> <br /> Plein de gros gros bisous ma douce
Y
Mon petit cœur en sucre a failli lâcher en voyant l'attaque du Père Nowel. J'ai cru à un déchiquetage en direct (on dévore bien les bébés de bisous, alors...). Mais ouf! <br /> <br /> Courage en tous cas à l'athlète à 4 pattes qui va devoir doser ses doses de gourmandise... Et à son coach pour éviter la crise de jalousie réactive.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta boite aux lettres est tip top. J'ai cru au départ que c'était des orangettes dans le fond ... (du genre : un colis déposé, une orangette offerte à la super factrice). <br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à toute l'équipe PINAT.<br /> <br /> <br /> <br /> Smacks de mon Ouest (plus que 2 jours à tenir avec mes monstres - nan on ne peut pas les passer par la fenêtre et en plus ils sont trop grands - 20 ans tout de même au niveau physique...)
M
Merci ;-) Que pouic, rien pour le reste de la famille ! Tout pour elle et plein de gourmandises...Va falloir la surveiller car elle est au régime Athlète là !!!! Merci pour la boite en carton et oui, j'assume et je lui dis tout le temps : ma factrice est géniale !!! Bisous à toi et à tout bientôt !!
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 488
Publicité