Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
25 décembre 2013

Journée de Noël !

La famille PiNat vous souhaite une excellente journée de Noël 2013 !

Mme PiNat a beaucoup pensé à vous aujourd'hui en se disant qu'elle avait bien de la chance de vous compter dans sa hotte d'amis et d'amies qui lui apportent tellement....Alors vous la connaissez hein, et vous vous en doutez, elle a plein plein de choses à vous raconter et à vous montrer mais elle reviendra bientôt pour le faire !!

Là, tout de suite, Mme PiNat espère que vous avez passé de bons moments en famille, avec vos amis, avec toutes les personnes qui comptent pour vous et que vous n'avez pas trop subi les problèmes météorologiques de ces deux derniers jours et que tout le monde va bien surtout ;-)

Et la journée de Noël chez les PiNat : et bien en plus d'avoir savouré les éclats de rire de Miss PiNat dansant devant la télévision (vive la Wii) et les blagues de M. PiNat devant les fourneaux (oui, oui, Mme PiNat a de la chance, en plus il cuisine très très très bien....), il y a eut une cerise sur le gâteau : 

Un appel téléphonique en direct live de Junior depuis la Caroline du Nord pour souhaiter à sa p'tite famille  un :

"Merry Christmas"

Allez, à tout bientôt !!!!

serviette-vintage-christmas-card-lot-de-20

Publicité
Commentaires
E
Il est adorable cet enfant de penser à tel le jour de NOêl !!! J'espère que mes petits devenus grands auront ce genre d'attention pour nous aussi !! <br /> <br /> Je t'envoie de gros bisoux et te souhaite une belle arrivée dans 2014 !!!
D
Bisous de mon telephone à la famille Pinat, belle comme un cadeau de Noël. Bisoys. Dilou
M
Je suis ravie pour toi car les Fêtes de Noël ont été un moment de bonheur ! Tu es formidable car tu as même trouvé le temps de venir laisser un petit mot... Mon blog est gelé ;) Je te souhaite une excellente fin d'année et à très bientôt ! Bises
M
J'espère que toi aussi tu as passé un excellent noëL A bientôt;
B
Je suis heureuse pour toi que tout se soit bien passé ma douce ! Je t'envoie de gros gros bisous
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 488
Publicité