Alors bon, on repart en 2014 hein, ça y est, l'année est là....on ne peut pas la louper....

......et apparemment Mme PiNat ne s'en aperçoit que maintenant....oui oui oui toujours la même histoire hein, la même rengaine......Mme PiNat ne vit pas avec un calendrier collé sur le bout de son nez (et ça, ça se saurait hein parce que franchement, cela ne serait pas pratique pratique hein...) et du coup, il a fallu qu'elle attende que les PiNat en France reprennent le chemin de leurs études respectives pour se rendre compte que PAF PATATRA....................JANVIER était là (nan de dzi, il a pô chômé c'luilà...)

Pour commencer dans la joie et la bonne humeur (chose qui va continuer dans les jours suivants, première grande décision de Mme PiNat...pour la suite, voir plus loin....), Mme PiNat vous rappelle qu'elle avait eut la MEGA GIGA SUPER GENIALE CHANCE de gagner au jeu d'Isabelle Kessedjian ICI pour la vente de créateurs qu'elle a organisé avant Noël en compagnie d'autres artistes géniaux !!!!!!!

Et Mme PiNat avait eut le privilège de gagner un doudou gris super mignon tout plein, qui s'appelle ALBERT, réalisé par Charlotte Vannier, une artiste super douée et plein de talents !!!

Vous pouvez la suivre sur son blog ICI pour découvrir tout ce qu'elle réalise !!!!

Bref, Mme PiNat ne vous a pas montré ce superbe cadeau....alors qu'attendait-elle hein ???? Hein ???? Nan mais c'est vrai quoi...c'est pas cool de vous faire patienter comme ça........

Bon, vous la connaissez....elle adore les tableaux d'Isabelle Kessedjian et puis plein d'autres trucs qu'elle fait aussi, alors elle a fait une lettre au Père Nowel (ouais ouais ouais....c'est vrai....) et elle lui a demandé un tableau de son idole.....(oui, elle a osé).....légèrement orienté le choix..(et pas qu'un peu mon n'veu hein, on sait jamais si le Père Nowel se trompait....) et elle a attendu qu'il arrive, accompagné d'autre chose (ben oui quoi, un tableau, ça suffisait pas hein.....) et POP (oui, les gros colis font POP quand ils arrivent devant la porte des PiNat)........le colis est ENFIN arrivé...pendant qu' Albert prenait ses aises sur le canapé (oui, paske bon lui, il attendait aussi hein pour se faire prendre en photo...nan mais sérieux là, Mme PiNat va faire une salle d'attente bientôt dans sa maison !!!)

APN dans une main, Sourire à donf sur le visage, Yeux pétillants et Lunettes (obligatoires sinon les photos elles sont toutes floues...enfin c'est pour vous hein, pas pour elle...mouarf....)

TADA !!!!!

cadeau ane sac

Petite pochette assortie ;-)

 

cadeau ane sur le dos

Albert sur le dos....

 

cadeau ane sur le cote

Albert de côté....

 

cadeau ane tete

Ah là, on le voit mieux Albert hein ?? Il est beau, Mme PiNat l'adore !!

 

Bon alors et tous ces mystères hein ??? C'est quoi ???

sac carambar

C'est le nouveau sac de ville de Mme PiNat (en plus maintenant vous connaissez son péché mignon) qui va impec pour se promener en fauteuil avec une nouvelle bandoulière plus grande.....

 

tableau fleur bleue1

MAIS !!! Que fait ce tableau entre la fenêtre bleue et l'armoire du salon des PiNat ??? Une invasion pendant les fêtes ????

HAN !!!!!! C'est le Père Nowel !!!!!

 

tableau fleur bleue2

Mme PiNat a maintenant et ce, constamment, ce sourire béat sur le visage !!!! Et même qu'elle a retrouvé la couleur de ses cheveux d'avant....Il manque plus que les lunettes devant les yeux bleus et vous avez Mme PiNat devant vous !!!! (laissez la délirer, cela lui fait du bien si vous saviez....MDR !)

Voilà, voilà, Mme PiNat est toute contente et même que toute la famille PiNat aussi, alors, que demander de plus hein ?

1566