" Revoici le swap de Noël fait sur le Potager créatif avec le dernier échange réalisé ! "

 Sur le forum Le Potager Créatif, Opale (qui fait des trucs super chouettes) a lancé l'opération SWAP de Noël en proposant un échange entre copinautes soit pour le plaisir d'avoir un ATC, une carte ou autre chose de Noël ou pour illustrer ou embellir un DD (December Daily) ou encore un Livre de Décembre que l'on annote jour après jour....

Chacune des protagonistes avait une demande plus particulière et l'échange se basait là dessus...Rien de bien compliqué lorsque l'on souhaite faire plaisir à ses copines qui font des merveilles et surtout pour Noël !!!

Sixième et dernier échange avec la sublimissime YOLANDE, qui a envoyé à Mme PiNat des trucs super méga chouettes qu'elle adore !!!

Envoi de Yolande

enveloppe recue yo

L'enveloppe superbement tamponnée façon "son île" !

 

carte recue tag yo

Le tag super mimi avec des bisous roses !

 

carte reçue yo 1

La première carte de Xmas que Mme PiNat adore !

 

carte reçue yo 2

La deuxième carte très "Holly Xmas" avec du relief !

 

carte voeux recu yo

Et la carte de voeux qui a fait mourir de rire Mme PiNat avec le père Noël qui fait la sieste au soleil ;-)

 

Envoi de Mme PiNat

(En fait l'envoi a fait le tour de son île pendant 1 mois avant d'arriver chez Yolande...on espère qu'elle a plu à beaucoup de personnes hein parce qu'attendre sans savoir si l'enveloppe était perdue ou pas, bonjour l'angoisse....)

enveloppe yo env

L'enveloppe en Noir et Blanc et qui donne le ton à tout le reste, Yolande ayant souhaité comme thème : "les années 60"

 

carte enoyee à yo1

Première carte avec les chants de Noël....ah Tino Rossi.....(oui, vous aussi hein ?)

 

carte enoyee à yo2

La deuxième carte plus "sixties hippy" sur laquelle Mme PiNat s'est un peu lâchée !!

 

carte bidouilles yo

Et des bidules, une carte de voeux et une boite à faire en forme de camping car groovy hippy !

En tout cas, nous sommes ravies des deux côtés, c'est cool hein ???

affiche-illustrations-poster_4f860443cf_big