Mme PiNat reprend le chemin des SC pour se rendre directement chez Olivia !

Mais dites donc Mme PiNat, serait-ce le crochet qui vous a fait sortir de votre torpeur ou est-ce qu'il y a une autre raison ??? (Nan, pask'on commence à vous connaître hein...y'a un blème là, c'est sûr !!!)

Alors comment dire.....Disons que le crochet y est pour beaucoup (oui, la présence du Y est inutile et donc indispensable dans le monde des PiNat), forcément hein, faut crocheter (arfff on retrouve une Mme PiNat en forme de clown là, ça va mieux...).

Mr de la Palisse serait content tiens de ces derniers propos, mais outre cette affirmation logique et dépendante de la situation de la Sérial Crocheteuse qui, sans outil, ne peut révéler tout son talent crochetesque et imaginatesque dans le domaine des thèmes tous plus réflexionnels les uns que les autres....(whaouuuuu....bonjour les néologismes là Mme PiNat, z'êtes sûre que ça va pour le coup ???? Un coup de chaud peut-etre ????), c'est le thème proposé par Olivia qui a fait bondir d'un coup Mme PiNat sur ses pieds....Bah oui, elle a quand même des pieds hein, faut bien qu'elle marche de temps en temps, et quand vous verrez la photo choisie pour illustrer le thème, peut-être (oui, pas sûr, mais peut-être hein, on ne sait jamais) que vous allez comprendre le pourquoi du comment.....

radiateur

Avouez quand même que la photo fait envie non ??? Il l'est pas beau ce radiateur ??? Mais c'est dingue ça (nan Mme PiNat n'a pas d'actions sur la publicité pour Cetelem.....ceux qui ont compris, faites signe à Mme PiNat pour qu'elle ne se sente pas trop seule sur ce coup là), c'est beau un radiateur quand même et pis surtout ça tient chaud (bon d'accord, ça dépend de quel radiateur l'on parle là hein, pas celui du sous-sol qui refuse de dépasser 15°C....bref, ceci n'est pas votre problème....mais quand même flûte quoi....)

Bon, Mme PiNat, tu le dis à la fin ce sujet oui ou crotte ? (ah ben hé ho molo quoi....Mme PiNat est sur le retour, faut la ménager....)

OIivia déclare : "Pour le thème j’ai été grandement inspirée par la saison, nous allons crocheter quelque chose qui tient chaud. En cette période hivernale, ce ne sera pas de trop !"

Ayé, vous avez le thème ! (Mme PiNat peut vous laisser alors.................mais nan euh, elle blague....)

Et Mme PiNat, ben la chaleur, elle aime.....Et du coup, juste pour vous hein, elle est sortie de dessous sa couette, son coussin doudou, sa couverture polaire, pour vous vanter les mérites de la chaleur !!!! (avec les bons équipements, c'est génial !)

Alors voilà quoi, maintenant, voici la magnifique fantastique géniale (et c'est reparti mon kiki.....) réalisation de Mme PiNat pour réchauffer quelque chose.....à première et même dernière vue, la tête de Miss PiNat....de façon originale (si elle vous fait du classique, vous allez hurler, elle le sait...) et selon les désirs de la demoiselle (qui devient franchement très directive en vieillissant...oui, depuis qu'elle a 18 ans, elle vieillit....) !

Alors voilà la bête, portée par M. PiNat (ben la Miss, elle est jamais là d'abord....pffff tiens....) qui du coup, Mme PiNat vous le donne en mille, en veut un aussi !!!! Nan mais c'est dingue ça ! (bis repetita)

 

SC205 bonnet1

Le bonnet crocheté façon "Sportwear" comme Miss PiNat avait imaginé, en rond et point serré....

 

SC205 bonnet2

De plus près, pour mieux voir les couleurs.....(100% laine cette fois ci et tout doux)

 

SC205 bonnet3

Big Pompon jaune que Mme PiNat adore et que même que si elle avait voulu, elle aurait dit à Miss PiNat que "Nan nan nan c'est tout moche avec un pompon" juste pour le garder.......:-)

Mais voilà, Mme PiNat est une maman gentille tout plein (et hop des petits compliments supplémentaires, ça fait du bien....) et elle lui a laissé le pompon et lui a cousu sur son bonnet....(bon d'accord, on n'est pas obligé de dire qu'elle lui a arraché des mains hein ????)

Allez, à tout bientôt pour d'autres délires !!!

2901