Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
27 janvier 2014

Et là, on court après les MA.....

...........parce qu'ils sont partis depuis un petit moment et Mme PiNat a dit (et quand elle dit, elle dit), il faut rattraper le temps pour arriver jusqu'à la fin du mois de janvier avant la fin du mois de janvier.......(euh, ils comprennent ketchi là....tu peux pas arriver à la fin de janvier avant la vraie fin de janvier Mme PiNat tu le sais hein...?)

Même pô peur d'abord !!!!!!! Mme PiNat est plus forte que le temps, que l'espace, que la météo (ah nan ça c'est pas possible, elle râle assez là dessus à la maison)............

Bref, Mme PiNat is THE   ONE !

(nan mais là, va falloir vous y faire, parce que Mme PiNat a décidé que 2014 n'avait pas intérêt à la contrarier sinon ça allait faire mal....)

Bref, dirait Pépin, voilà des Mail Arts envoyés à Cici d'après deux thèmes provenant du forum Mixed Media France (ouaip, la madame, elle a eut la chance de recevoir 2 MA de la part de Mme PiNat)

 Thème N° 1 : Champignon

Et quel champignon !!!! Pfff, nan, c'est pas un vrai champignon, ce n'est juste qu'un Rond (oui, mais ça rime alors ça compte non ?)

Et quel rond !!!! Juste 30 cm environ de diamètre....Ah ben ça, ma bonne dame, ça rentre pas dans la boite aux lettres hein !!!!

MA champignon cici devant

Alors, découpage à gogo, collage dans tous les sens, encyclopédie consultée (même que Mme PiNat a appris plein de trucs....qu'elle s'est dépêchée d'oublier....) et petits hérissons mignons tout plein sur champipis rouges à pois blanc encore plus mimis....

 

MA champignon cici dos entier

Éclatage total avec des articles d'encyclopédies recopiés avec plein de polices de caractères différentes que Mme PiNat adore et collages dans tous les sens....selon l'axe perpendiculaire du point central lié à la rotation inverse du rond champignon et par ordre alphabétique.....(euh, alphabétique de quoi Mme PiNat ?)

 

MA champignon cici dos 1

Petit close-up.....(ah la la la frime, elle nous colle de l'englishe maintenant....)

 

MA champignon cici dos 2

Et deuxième angle, prise de vue différente pour une meilleure appréhension des définitions des champignons tels que vesses-de-loup ou thallophytes ou sporophore....(quand elle vous disait qu'elle avait appris des trucs....normal qu'elle les oublie non ?)

 

Thème N° 2 : Enfance

Ah là, Mme PiNat a découpé des tas de papiers, a coupé des rubans, a posé des Scotchs décorés, a récupéré de la mousse de polystyrène (un  carré), a coupé une ceinture en laine bleue et a collé, cousu, bidouillé un truc quoi.....façon pinatesque...

 

MA enfance cici devant 2

Le devant du carré avec un rond tout doux en appliqué sous l'étiquette du nom de Cici, des collages papiers et adhésifs, et de la couture tout autour pour placer la ceinture en laine bleue et ajouter un côté tout doux au carré !

 

MA enfance cici devant

Un peu de côté pour voir l'épaisseur...

 

MA enfance cici cote 1

L'autre côté du carré avec une meilleure vue sur la laine bleue et la couture et les adhésifs "gourmands"

 

MA enfance cici dos

Là, on voit bien l'illustration Little Love que Mme PiNat adore, les rubans tissu petits robots roses et petites filles dans les bois ainsi que les deux rubans cupcakes (version fille et version garçon).

Mme PiNat s'est bien amusée à faire ces deux MA, des techniques différentes mais beaucoup de plaisir !

Et visiblement, Cici n'a pas été mécontente non plus :-)

 

Alors à tout bientôt pour de nouveaux bidules ;-)

strawberry_dream_cupcake_small_postage-d172056580222822630wt1rq_105

Publicité
Commentaires
C
JE SUIS TROP DISTRAITE :<br /> <br /> j'ai oublié de te dire un grans merci pour ta jolie carte de voeux!<br /> <br /> je l'ai accroché dans mon atelier, elle est superbe!!!<br /> <br /> MERCI ENCORE<br /> <br /> et même si je suis en retard : <br /> <br /> TRES BONNE ANNEE A TOI AUSSI!<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
M
Merci Mme Pinat ! Quelle gentillesse ! J'ai eu le plaisir de découvrir dans ma BAL une de tes créations et je suis ravie de cette carte ! Merci Amiga ! Bises et belle fin de journée
M
Ton thème enfance je craque <br /> <br /> Et je suis confuse , il a fallu que je reçoive une magnifique carte ce matin pour me dire que ça faisait très très très longtemps que je n'étais pas venue ici et que je ne vais plus chez les copines :( ta carte m'a fait très chaud au cœur , elle est magnifique ! <br /> <br /> Un très grand merci. Bisous
L
J'aime particulièrement le deuxième, peut-être parce que le thème me touche plus. C'est vraiment joli!
Y
J'adore !!!! Gros craquage pour le thème enfance, chuis restée une enfant dans l'âme !!!!<br /> <br /> Bisous
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 478
Publicité