Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
17 février 2014

Vous en avez assez ou Mme PiNat vous en montre d'autres ??

Quelque part, elle est gonflée quand même Mme PiNat hein, paske c'est elle qui décide finalement si vous allez subir ou non l'avalanche suivante de cartes de voeux qu'elle a encore envoyées.....

10956912

Allez hop, on continue sur la lancée d'hier hein.....

 

carte 24

 

carte 25

 

carte 26

 

carte 27

 

carte 28

 

carte 29

 

carte 30

 

Et puis des cartes carrées pour changer un peu....:-)

cartes carrées 1

 

cartes carrées 2

 

cartes carrées 2 haut

 

Et puis d'autres encore que Mme PiNat a oublié de prendre en photo mais ce n'est pas grave, visiblement elles sont arrivées à bon port, alors ouf et youpie ;-)

Mme PiNat a voulu vous donner la patate, la clémentine et l'orangeïte aiguës pour cette nouvelle année avec toutes ces couleurs qui pètent et vous souhaite encore tout plein de belles choses pour cette année 2014 !

 

whaou

Publicité
Commentaires
C
tu as réussi à me la rendre la patate, l'orangite et le bonheur !! merci Mme PiNat !! j'ai vraiment apprécié... As-tu reçu mon mail te prévenant que j'avais reçu ta carte ???
R
Moi je suis super contente de l'avoir bien reçue. Mme la Poste a bien travaillé... Merci merci et merci de cette belle carte. Bisous de la Réunion
M
ah ben elles ont l'air bien jolies tes cartes... suis jalouse quand même, j'en ai pas reçue moi pff ! tout se perd ... bisous quand même va ;-)
Y
Pfuiiiiiiiiiiiii ! Quelle production, j'en reviens pas !!!! Ca y est j'ai repéré la mienne à moi, dans les 2 dernières photos !!!! Merci tout plein...<br /> <br /> Bisous de Nouméa
D
J'ai eu la super méga énorme surprise de recevoir une carte de ma chère madame Pinat. Trop trop contente. Celle là je vais la garder très très longtemps. Un gros gros bisous pour cette jolie carte. Dilou
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 478
Publicité