Isabelle Kessedjian nous propose pour cette semaine un sujet épicé !!!

Voici ce qu'elle propose :

Viva Mexico !
Prenons un peu d'avance sur les beaux jours en ravivant nos crochets à la chaleur mexicaine.
Pour vous mettre dans l'esprit du défi, je vous conseille d'écouter du Luis Mariano
en dégustant des tortillas et du guacamole.
Ay, Pepito !

armoiries_MEXIQUE

Alors Mme PiNat a piqué trois couleurs dans l'emblème de la ville de Mexico et a fait un truc pour Nicolas....Euh, Nicolas ???? C'est qui celui là encore ?? Mais qu'est-ce qu'elle raconte ??

Mais si enfin, vous le connaissez, c'est lui qui vous montrait les magnifiques nouvelles lunettes de Mme PiNat il y a pfiooouuuu des années et des années en arrière.......

Bref, Mme PiNat l'a rendu un peu plus "Mexicano Babyno" (oui, ça n'existe pas mais c'est rigolo) stylé SC 210 et ma foi, il n'a pas l'air de trop se plaindre....si ?

SC 210

Z'avez vu comme il est beau et comme il se prend au sérieux là ??? Il prend la pose Monsieur Arthur, bien installé dans le fauteuil préféré de Mme PiNat (oui, il y a une anomalie, il est bleu, Mme PiNat est bien d'accord avec vous....)

Ben, comme il est tout blanc, il avait besoin d'une bavette pour manger et ne pas se tâcher !!!

Bon, ben c'est pas le tout hein, mais Mme PiNat doit y aller et fissa hein, paske le Monsieur Arthur là, avec sa bavette, et ben faut l'entendre "bramer" comme un vilain garnement qu'il est pour réclamer ses tacos et son chili con carne (ben voui, on est resté dans le thème jusqu'au bout ce soir hein !)

 

GrifiTocToc

Pour voir les autres créations, rendez-vous ICI chez Isabelle !