Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
5 mars 2014

Quand ça veut pas, ça veut pas....

Bon, ben y'a des jours où vous auriez envie de ne plus avoir à sortir du lit et affronter la réalité....

Et ben, là, c'est tout à fait ça chez Mme PiNat....

799343361

Pourtant, Junior est de retour (il va bien, il est content, il est tout beau), Miss PiNat va bien, M. PiNat est en vacances (tout content car nous avons du soleil, et oui....), Ginka a la patate (faut la voir débouler en balade), mais Mme PiNat a le moral en berne.....

Alors bon, voilà, elle a beaucoup aimé le clip "INVISIBLE" sur le blog de MaCoZa, alors du coup, elle a copité sa copine et elle vous met une petite chansonnette de Mika pour vous tenir compagnie le temps qu'elle se remette sur les rails....(vous la connaissez, cela ne devrait pas durer trop longtemps)

OFF STUDIO - Mika «Underwater»

A tout bientôt ...

Publicité
Commentaires
C
purée, j'adore cette chanson de Mika....merci pour le partage......bisouilles
B
Coucou ! Désolée de lire cela ... Mais profite de ce temps pour te ressourcer si tu as besoin . Je t'envoie plein de grosses bises !
M
Oh j'espère que tu vas retrouver le moral grâce au beau soleil qui devrait au moins faire ressortir le printemps. Tu ne peux pas être super woman tout le temps! <br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas pu écouter la chanson car je suis doublement garde malade chez mes parents en ce moment.Donc pas de son. Ici aussi c'est dur dur. Il y a vraiment des moments désespérants. Alors mon truc à moi c'est de plonger dans des bouquins super mignons et souriants (genre "complètement cramé" de Gilles Legardinier). Au moins pour essayer de faire de beaux rêves.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous nounoursesques solidaires.
B
Ah moi c'était lundi, j'ai eu un accident de voiture (pas grave, on m'est rentré dans le derrière de la voiture, après j'ai été cherché mes résultats d'IRM qui n'étaient pas prêts et le soir je suis rentré dans une borne et ait abimé le devantde la voiture...) ! Voilà, j'espère que c'était la mauvaise journée de l'année !!! <br /> <br /> Plein de gros gros bisous
C
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas !! il fait beau chez moi aujourd'hui. ça aide !! Et chez toi ????? En tout cas, c'est sympa de faire jukebox aussi !!
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 488
Publicité