Oui, bon, vous allez encore dire à Mme PiNat que les objets inertes ne peuvent pas avoir d'inscidence quelconque sur la vie des humains...

Oui, mais ça c'était AVANT ! (mouarf...)

Car depuis l'existence de Mme PiNat dans le monde bloguesque, on peut se poser la question !!!

Quoi ???? Vous ne croyez pas Mme PiNat ? Vous voulez des preuves ??? Nan mais c'est dingue ça ! Bon, ben, puisque vous n'y croyez pas, laissez Mme PiNat vous raconter une petite histoire (chouette une histoire, ouais, ouais, ouais....)

Au départ, Mme PiNat était pleine d'espoir, d'envies de faire les choses bien, de bonne volonté, pleine d'idées sympas et tout hein....Elle a pris un crochet ergonomique (oui oui quitte à faire hein), de taille 4.0 (nan, ça n'a rien à voir avec les versions 1.0, 2.0 d'un logiciel hein, c'est la grosseur du crochet là)

Elle a choisi une laine rouge et une laine blanche...Bon, elle ne va pas crocheter le drapeau français (il manque la laine bleue), une fraise (il manque la laine noire), une petite bête du Bon Dieu (une coccinelle quoi....enfin Mme PiNat !!), non non, Mme PiNat voudrait faire un bandeau pour cheveux tout simple pour tenir sa rousse chevelure ...Oui, alors le choix de la couleur....mouais, le rouge c'est pas top déjà hein quand on a les cheveux roux, ça ne choque pas trop non plus mais en vert mousse, cela aurait fait plus "irish" !

Jusque là, pas de souci, le choix est plutôt "easy peasy" et pas trop difficile à crocheter normalement (oui, elle a quand même encore du mal avec les diagrammes Mme PiNat soyons honnête) donc tout aurait dû rouler comme sur des roulettes !

Bah...........NAN !!

Le crochet de Mme PiNat a voulu faire des fioritures, des bouclettes dingos, des petits ouistitis rigolos sur le dessus du bandeau et on ne peut pas dire que Mme PiNat l'ait freiné beaucoup non plus hein.....

Elle a trouvé le résultat plutôt sympa alors elle a laissé faire le crochet ! Pas folle la guêpe, elle a profité de la situation pour mieux admirer à la fin le bandeau enjolivé !

Et comme elle est très timide et comme elle était un peu "sceptique", voire " décontenancée"  devant ce ruban un peu "original" (il faut bien le dire quand même), elle a demandé à Bruno de poser devant l'appareil photo (c'est un petit cabotin, il adore les séances photo) et de porter la chose, la "couronne bandeau bouclé", enfin la chose crochetée quoi....

Et devinez quoi ??? Il a accepté !!! Comme quoi la promesse d'être publié sur le blog de Mme PiNat fait mouche à chaque fois sur tous les personnages qui se promènent chez les PiNat !!!

Alors, z'êtes prêts ?? C'est parti mon KiKi !

couronne crochet rouge blanc 3

Il est pô beau le Bruno là ??? Et la couronne bandeau bidule ??? Hmmmm ???

 

couronne crochet rouge blanc 4

De côté, pour admirer la largeur du bandeau et les bidules qui rebiquent ;-)

 

couronne crochet rouge blanc 1

Arrière de la tête pour le système de serrage dans le cou....Mme PiNat l'a essayé, ça chatouille !!!!

 

couronne crochet rouge blanc 2

Mme PiNat ne se lasse pas de regarder ces petits zigouigouis vaporeux !

 

couronne crochet rouge blanc 5

Rhoooooo c'est trop mimi.....(oui, oui, les chevilles ça va là....)

 

Bon, ben voilà, vous avez pu vous rendre compte que les crochets mènent une double vie chez Mme PiNat et attention pour le prochain article de "crochet", ça continue !!!!! (mouarf de chez mouarf)

best to come