Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
17 avril 2014

Le visiteur "surprise" du jour !

Juste en passant pour vous montrer ce qui a un peu surpris M. PiNat à l'heure du Petit-Déjeuner....

M. PiNat s'est précipité lentement (oui, ce sont les contradictions de la famille PiNat) vers l'appareil photo pour prendre en flagrant délit cette jolie petite chose !


Arrivant du paddock où les obstacles d'agility sont installés...

visiteur 1

Haaannn !!!! Mais c'est BAMBI (oui, Mme PiNat lui a donné un nom c'est plus simple pour la suite...vous la connaissez hein)

Bambi : "En me promenant dans les près, j'ai vu des obstacles rouges et blancs, alors j'ai commencé à m'amuser....Et puis, j'ai vu qu'il y avait un beau chemin là bas, alors j'y suis allé hein..."

 

VISITEUR 2

Bambi : "Ah mais j'ai vu une petite lumière jaune là derrière la baie vitrée !"

M. PiNat : "Pffffff je bouge pas là, nan nan nan je bouge pas....."

Bambi : "Ah ben voilà, j'vais encore faire la star sur le blog de Mme PiNat....Bon, ben puisque c'est ça, je retourne faire de l'agility moa...."

 

visiteur 3

Bambi : "Allez, adios hein, je reviens demain promis "

M. PiNat : "Ouf, j'ai pris de belles photos....Salut alors ;-) "

 

Notes de Mme PiNat : Le Bambi là se trouve environ à 6 mètres de la baie vitrée et ce n'est pas la première fois qu'il s'installe dans la propriété des PiNat...La semaine dernière, Ginka l'a vu sautiller et lui a couru après...mais comment dire...Ginka n'est pas un chien de chasse....(mouarf)

661744_2829191

Publicité
Commentaires
C
Quelle belle histoire!!!! madame Pinat sait vraiment les raconter....et Mr Pinat prouve que Bambi existe vraiment!!!!!!!!!!!!!!!! à quand une photo de tic et tac?????? :-))<br /> <br /> bisouuuuus!
G
Pour pâques, certains attendent les lapins au chocolat, toi tu es plutot bonbon Daim.
Y
Bambi aurait-il perçu que ton univers est un peu magique?
M
Oh j'adore ce Bambi ! Quel bonheur et quelle chance de le voir ainsi grâce aux photos prises par Mr Pinat ! Ces animaux sont tellement surprenants... Bisous
E
Ohh c'est super !! Veinards, quel visiteur charmant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 497
Publicité