Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
27 mai 2014

Un OVNI dans le jardin de la PiNat family !

Il se passe de drôles de choses chez les PiNat !!!

Non seulement Mme PiNat fait celle qui oublie de donner de ses nouvelles sur son blog (z'inquiétez pas, ça va....) mais en plus des évènements mystérieux et incroyables se passent dans la family !!

Ah bon ???? Mais KoiTesque ???? Hmmmmm ????

Ben déjà, Miss PiNat et Mme PiNat ont fait deux concours d'agility sous le soleil (bonjour les coups de soleil) pour l'un et dans le froid pour l'autre (gla gla gla contents d'avoir des polaires...)

Et puis surtout, il y a eut un passage d'OVNI dans les environs et un en particulier, noir et blanc, s'est arrêté dans le jardin des PiNat !

Vous ne croyez pas Mme PiNat ????

Alors voilà la photo témoin :

atterissage ovni noir et blanc

Vous voyez pas bien ??? Ah ben c'est normal ma pauv'dame, c'est que ça bouge les OVNI !!!

 

Allez, une autre photo....

ginka ovni

Vous voyez double ?????

C'est normal, vous bilez pas et ne changez pas vos réglages surtout !!!

--------

Allez, voici la nouvelle Miss de la famille PiNat

JIPS

JIPS arrivée maison

 Elle est mimi hein ????

Là, vous comprenez peut-être mieux les dernières occupations de la famille PiNat !

En tout cas, tout le monde rigole bien, et c'est le principal.....

A tout bientôt pour de nouvelles aventures !

27

Publicité
Commentaires
M
Elle est trop mignonne ta dernière protégée... pas trop de bétises?
M
Quel bel OVNI ! Super mimi !!! Je comprends que tu ne manques pas d'occupation ! Moi aussi je suis peu présente mais je reviens, tout doucement, mais sûrement...<br /> <br /> Bisous ma belle !!!
D
Elle est tropppppppppppppp mimi!!!! et Ginka doit être super contente d'avoir une copine à qui elle va tout apprendre.... même les bétises. Bisous et calinous aux toutoutes
M
Tout à fait ça....C'est un peu la raison de sa présence d'ailleurs...Je ne pouvais plus lancer la balle pendant des heures pour Ginka...:-)
M
Chouette une copine ;)
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 493
Publicité