Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
11 juin 2014

Happy Birthday M. PiNat !

Et ouaip !!! M. PiNat fête son anniversaire aujourd'hui !!!

101753341519957611_1388846504

(nan, Mme PiNat ne vous dira pas son âge de jeune homme !)

Alors, pour l'instant, il fait beau ! Ni trop chaud, ni trop froid (manquerait plus que ça....) et normalement, nous devrions nous régaler ce soir avec......suspens suspens....

En attendant, maxime du jour :

good in every day

 

Bonne journée à vous tous et toutes et hop, Mme PiNat vous offre un tout petit bout de cupcake (au chocolat...les plus terribles..) pour vous faire patienter jusqu'au prochain post...

cupcakes_yum_sticker-d217654699069597440wt1ru_105

Publicité
Commentaires
D
Je suis en retard, mais ma messagerie avait été piratée, et c'est pas une blague, mes copines ont reçu des tas de messages bizarres de ma part!!! Bon c'est réglé. Alors en retard mais pas trop tard, bon anniversaire Monsieur Pinat!!!!!
M
super anniversaire à Mr Pinat
M
Joyeux Anniversaire à Mr Pinat ! Belle devise tout à fait véridique ! Une manière de positiver. Bisous
Z
Ah bein... joyeux nanniversaire alors :D
E
Super Joyeux Anniversaire à mr Pinat et bonne Fiesta !!!!!!!!!!!!!!!
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 488
Publicité