Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
26 juin 2014

SC 227 : POIS POIS POIS POIS POIS......chez soi !

Allez les pois, hop hop hop hop on la motive notre Mme PiNat, zou, paf pif pof.....

Les pois sont donc arrivés chez les PiNat, et zou, ils ont bousculé Mme PiNat et ses crochets....surtout que voilà quoi, les pois, ben ils étaient chez Oh bout du fil !!!!!

Voilà ce que la madame a dit :

Je suis heureuse de vous accueillir chez moi cette semaine à l'occasion du 227ième rendez vous des sérials crocheteuses. Après la colorimétrie des derniers défis, je vous propose de crocheté une création à pois, des petits, des gros, des champignons, crapauds tout ce que vous souhaitez, faites vous plaisir...

Alors Mme PiNat a pris ses crochets, un des nombreux livres de sa star préférée doctor es crochet et es "quand je serais grande, je serais...." Isabelle Kessedjan histoire d'avoir des idées de pois et roule ma poule, elle a dégainé le coton qui va bien, de la couleur qu'elle aime bien (bah oui, elle allait pas prendre un truc qui lui plaît pas quand même hein) et pof, tagadof :

Un p'tit pot par çi....

pot pois entier

 

Un p'tit pot par là...

pot pois face

 

Ils sont beaux les p'tits pois chez soi....nan ???

pot pois pres

 Allez hop, Mme PiNat retourne dehors, il fait trop trop trop beau et pas trop chaud...

Yahooooo !!

(et vive le point noisette que Mme PiNat n'osait même pas faire....)

Et hop, barbatruc, the photo "carrée"....(sorry sorry...)

pot pois carré

Publicité
Commentaires
A
J'adore, sympa ce point noisette !! Bravo !
E
C'est très jolie et la couleur est superbe!<br /> <br /> Tout pour ensoleiller une après-midi.
T
J'adore ton pot à pois !
P
Je suis complètement fan de pois ! Mais pas vraiment au top côté crochet, contrairement à toi !!! bizz
M
Les petits pois ça te réussit dis donc !!! Il est beau, coloré, pétillant bref un superbe pot ! Bravo Mme Pinat la fortiche ;) Bisous et merci pour tous tes coms sur mon blog !
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 478
Publicité