Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
21 juillet 2014

Un Blog Anniversaire chez une copine top de chez top.....

Voui, voui, il y a des Blogs Anniversaires sur le net en ce moment et là, ben comment dire, c'est une copine rigolote qui aime les couleurs comme Mme PiNat, qui est un peu foldingue gentille tout plein et qui aime la fantaisie !!!

Bref, Mme PiNat a fait sa connaissance sur le super forum Le Potager Créatif et depuis, elle adore lire toutes ses aventures couturesques et mixed mediatesques etc....

Cette copinaute fête son 5ème anniversaire de blog Les Ateliers de Lune et du coup, elle propose de gagner des bons d'achat sur sa boutique qui déchire !!!!!

Voyez plutôt :

5 ans !!!! ça se fête !!

Pour fêter ce 5 ème anniversaire et vous remercier de votre présence à mes côtés, je vous propose de gagner par tirage au sort des bons d'achat valable 3 mois sur Les Boutiques ici   ou ...

5 ans !!!! ça se fête !!

1 bon de 15 euros pour le premier tiré au sort, 1 bon de 10 euros pour le second tiré au sort, 1 bon de 5 euros pour le troisième tiré au sort...

Pour participer au tirage au sort il vous suffit partager cet article sur votre blog ou sur votre facebook (en mode PUBLIC) et de donner le lien direct de votre page à la suite de cet article ICI

Vous avez jusqu'au 22 Juillet 2014 minuit pour participer.

 

 

 

Alors surtout n'hésitez pas, allez lui rendre visite, promenez vous dans son univers et participez !! Elle crée de magnifiques choses et elle a un monde bien à elle plein de bonne humeur, de fantaisie et d'originalité !

Bref, Happy Blog Birthday Miss ;-)

happy-birthday

Publicité
Commentaires
C
J'espère que tu vas gagner !!
B
Je croise tous les doigts pour toi (même ceux des pieds, eh oui c'est pas facile mais pour toi que ne ferais-je pas hihihi !!!)<br /> <br /> Plein de gros bisous ma douce
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 486
Publicité