Mme PiNat a repris le chemin des Serial Crocheteuses avec Isabelle Kessedjian pour le SC232 ICI paske ça cause sérieux là....On parle de doudou !!!!

Vous pensez bien que Mme PiNat s'est tout de suite arrâchée les cheveux (nan faut pas !) pour trouver une idée ! Bah oui, elle n'a pas encore le talent de tas d'autres crocheteuses qui sont capables de faire des trucs zou juste comme ça en claquant des doigts hein !! Donc elle s'est dit : "Bon y'a pas, faut que j'y arrive....". Alors elle a choisi la couleur, oui, il doit être monochrome...et elle a donc pris une pelote d' Orange...................(gniarf gniarf gniarf inside...)

Bah nan !!!!! TADA !!! Elle vous a bien eut hein ???

La pelote est MARRON !!!

Alors attention les yeux, Mme PiNat a tenté un truc, elle s'est plantée (normal hein), elle a recommencé (elle s'est replantée) alors du coup, elle a continué (mais maintenant elle sait pourquoi elle s'est trompée) et a inventé (oui oui c'est le mot là) un doudou monstre gentil avec une robe...(nan cherchez pas, ça sert à rien..).

Bon, vous voulez le voir ???

Allez, cramponnez vous quand même hein...

SC232doudoudebout

Voici Doudou Premier en crochet avec une tite robe....et des yeux un peu déglingués....Mouarf !

 

SC232 doudou allongé

Couché sur le dos, pour que l'on admire sa jolie fleur au coin de la bouche et sa robe...

 

SC232doudou ginka

Là, Doudou Premier s'est réfugié dans les bras de Ginka (oui tout comme hein) et lui fait un gros câlin....

 

SC232doudoucarré

Et la photo carrée pour le Musée !

Bon, vous en pensez quoi vous ??

Mme PiNat a appris des tas de trucs, a dit des tas de mots fleuris (comme le bouton) à son crochet qui faisait n'importe quoi mais elle sait maintenant un peu mieux agencer les trucs avec les machins.....