Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
31 juillet 2014

SC232 : un doudou monochrome....

Mme PiNat a repris le chemin des Serial Crocheteuses avec Isabelle Kessedjian pour le SC232 ICI paske ça cause sérieux là....On parle de doudou !!!!

Vous pensez bien que Mme PiNat s'est tout de suite arrâchée les cheveux (nan faut pas !) pour trouver une idée ! Bah oui, elle n'a pas encore le talent de tas d'autres crocheteuses qui sont capables de faire des trucs zou juste comme ça en claquant des doigts hein !! Donc elle s'est dit : "Bon y'a pas, faut que j'y arrive....". Alors elle a choisi la couleur, oui, il doit être monochrome...et elle a donc pris une pelote d' Orange...................(gniarf gniarf gniarf inside...)

Bah nan !!!!! TADA !!! Elle vous a bien eut hein ???

La pelote est MARRON !!!

Alors attention les yeux, Mme PiNat a tenté un truc, elle s'est plantée (normal hein), elle a recommencé (elle s'est replantée) alors du coup, elle a continué (mais maintenant elle sait pourquoi elle s'est trompée) et a inventé (oui oui c'est le mot là) un doudou monstre gentil avec une robe...(nan cherchez pas, ça sert à rien..).

Bon, vous voulez le voir ???

Allez, cramponnez vous quand même hein...

SC232doudoudebout

Voici Doudou Premier en crochet avec une tite robe....et des yeux un peu déglingués....Mouarf !

 

SC232 doudou allongé

Couché sur le dos, pour que l'on admire sa jolie fleur au coin de la bouche et sa robe...

 

SC232doudou ginka

Là, Doudou Premier s'est réfugié dans les bras de Ginka (oui tout comme hein) et lui fait un gros câlin....

 

SC232doudoucarré

Et la photo carrée pour le Musée !

Bon, vous en pensez quoi vous ??

Mme PiNat a appris des tas de trucs, a dit des tas de mots fleuris (comme le bouton) à son crochet qui faisait n'importe quoi mais elle sait maintenant un peu mieux agencer les trucs avec les machins.....

Publicité
Commentaires
M
vraiment très original ce doudou!!
Y
Celui-là, je l'adooooooooooooooooooore ! J'espère que ce n'est que le début d'une longue série... Bravo Mme Pinat !!!!<br /> <br /> Bises
C
Whaaaaaaa pour un doudou raté je le trouve génialissime! La sérendipité a du bon hihi
M
trOP la classe et super rigolo ton doudou! j'ai bien rigolé en lisant son histoire ;)!
T
Ôoooh....!!! je lui trouve une touche d'enfer à celui-là...!!! tu sais que tu deviens de plus en plus douée avec un crochet Mme Pinat ?!!! tu m'épates...!!! ton zinzin de l'espace me plaît bien avec sa bouche fleurie.... (dis, il en a le langage aussi...? ha! ha!) <br /> <br /> tu va voir...un CAL c'est drôlement chouette !!! j'en ai suivi des tas (plutôt des KAL pour ma part !) et ce qui est sympa c'est que l'on s'entraide, se soutient, se conseille, bref, une belle solidarité en général pour ce type d'ouvrage...c'est génial !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bon, ben...à plus pour un petit bout de ton plaid en devenir ?!!<br /> <br /> bisouilles....
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 493
Publicité