Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
21 août 2014

Oyé Oyé Oyé braves gens !!!

Oyé Oyé Oyé braves gens, ceussssssses encore connus comme les fans de Mme PiNat (oui, bon commence pas à la ramener hein) !!!

Vous qui lisez ce petit message (oui petit car la madame va vous expliquer le pourquoi du comment...) allez donc, par la présente, apprendre le retour de Mme PiNat !! Oui, elle est reviendue de son voyage vacances sur place chez elle dans sa maison et son jardin pour poursuivre ses délires de vacances en tout genre !!

Alors vous auriez dû voir plein de nouveautés dans la casa de Mme PiNat, du crochet (oui le Happy CAL vous savez ?), du crochet (oui encore...) avec les SC trop rigolotes, du crochet (oui bon là, faut que ça cesse hein...) avec le début d'un plaid "vagues" façon FrouFrou et Capu....Oui, et aussi des trucs aussi sympas comme les HAPPY MAIL lancés sur le forum Le Potager Créatif....oui, tout ça et plus encore si seulement, et Mme PiNat vous le dit sans détour : "si seulement si"....

Si seulement Mme PiNat ne se voyait pas affublée d'un truc immense noir (pas bleu comme la photo) tout moche comme ça :

attelle-poignet-main-confort-3

Alors voilà, elle se retrouve avec ce truc moche sur le bras droit qui lui coince l'avant bras, le poignet et la moitié de la main et qui n'est pas franchement commode commode pour faire tout ce que Mme PiNat voulait faire hein....Genre, en plus, pour rire, Mme PiNat est droitière !!!

Bref, ne vous bilez pas trop hein, ça va le faire mais bon, repos absolu du bras droit de Mme PiNat et blocage de la partie locomotive capitale pour réaliser toutes ses idées déjantées !!!

Bouhhhhhhhhh.....

Alors elle va essayer de vous montrer les bidules déjà faits hein, et pis après, elle va avoir un tête à tête musclé avec son côté droit pour essayer de négocier quelques petites "permissions" pour faire un peu Kekchose quand même......

A tout bientôt !

Publicité
Commentaires
Y
Zut, crotte, caca boudin! Quelle tuile! Du coup tu te reposes le bras, tu regardes plein de trucs dans les magazines et les sites (souris à gauche, hein?) pour avoir plein d'idées pour plus tard et tu délègues!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de patience et de bons bouquins pour te distraire.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de rentrée avec le petit souffle qui apaise les gros bobos.
Y
Rhoooo la la ! Te bile pas pour notre Happy Mail... J'espère que tu pourras quand même ouvrir le tien qui va bientôt décoller vers ta petite maison.... Bon rétablissement ! J'ai eu comme toi immobilisation de la main gauche pendant un mois et demi avec broche il y a deux ans... heureusement, je suis droitière....<br /> <br /> Bisous
D
Bon Mme Pinat, aurais tu copié!!!! j'ai presque le même mais "noir" (yes mon pharmacien a été moins sympa que le tien) et comme toi à droite (oui oui je suis aussi droitière, pas de bol, hein!!!!) . Je dis merci à Mme Arthrose qui m'a si gentiment imposé ses services, et comme cela ne me bloque pas le bout des doigts, et bien, je peux bosser (pour mon patron, si, si). Après avoir galéré 3 semaines pour préparer mon déménagement avec ce joli appareil (c'est vrai que ça aide pas.....) j'ai repris lundi le chemin de mon bureau (je ne te ferai pas de dessin sur ma forme olympique!!!!). Alors je te fais pleins de gros bisous, prends bien soin de toi et reviens nous toute guérie et puis tu auras eu pleins de nouvelles idées, c'est certain.....
B
Oh ma pauvre, c'est pas top !<br /> <br /> Je t'envoie plein de gros bisous
E
rhooOo ben bibiche !!! <br /> <br /> Je savais que jouer à Fort Boyard dans ton jardin n'était pas une bonne idée !! <br /> <br /> Mais bon tu l'as fait ...<br /> <br /> J'espère que tu as su être convaincante avec ton côté droit ...;)
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 478
Publicité