Oyé Oyé Oyé braves gens, ceussssssses encore connus comme les fans de Mme PiNat (oui, bon commence pas à la ramener hein) !!!

Vous qui lisez ce petit message (oui petit car la madame va vous expliquer le pourquoi du comment...) allez donc, par la présente, apprendre le retour de Mme PiNat !! Oui, elle est reviendue de son voyage vacances sur place chez elle dans sa maison et son jardin pour poursuivre ses délires de vacances en tout genre !!

Alors vous auriez dû voir plein de nouveautés dans la casa de Mme PiNat, du crochet (oui le Happy CAL vous savez ?), du crochet (oui encore...) avec les SC trop rigolotes, du crochet (oui bon là, faut que ça cesse hein...) avec le début d'un plaid "vagues" façon FrouFrou et Capu....Oui, et aussi des trucs aussi sympas comme les HAPPY MAIL lancés sur le forum Le Potager Créatif....oui, tout ça et plus encore si seulement, et Mme PiNat vous le dit sans détour : "si seulement si"....

Si seulement Mme PiNat ne se voyait pas affublée d'un truc immense noir (pas bleu comme la photo) tout moche comme ça :

attelle-poignet-main-confort-3

Alors voilà, elle se retrouve avec ce truc moche sur le bras droit qui lui coince l'avant bras, le poignet et la moitié de la main et qui n'est pas franchement commode commode pour faire tout ce que Mme PiNat voulait faire hein....Genre, en plus, pour rire, Mme PiNat est droitière !!!

Bref, ne vous bilez pas trop hein, ça va le faire mais bon, repos absolu du bras droit de Mme PiNat et blocage de la partie locomotive capitale pour réaliser toutes ses idées déjantées !!!

Bouhhhhhhhhh.....

Alors elle va essayer de vous montrer les bidules déjà faits hein, et pis après, elle va avoir un tête à tête musclé avec son côté droit pour essayer de négocier quelques petites "permissions" pour faire un peu Kekchose quand même......

A tout bientôt !