Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
27 août 2014

Happy Mail de l'Eté sur le forum Le Potager Créatif

Mme PiNat s'est inscrite sur le forum Le Potager Créatif pour participer à un échange de HAPPY MAIL !!!! Vous trouvez pas vous que rien que le nom déjà, on a envie de participer : HAPPY !!

Alors qu'est-ce que c'est qu'un HAPPY MAIL ??? Et bien, c'est un échange de courriers entre deux personnes sur une période donnée (ici, c'était pour l'été) qui permet de s'envoyer des trucs sympathiques, joyeux, rigolos, mignons, fantastiques, gais, jolis, etc...

Alors avec qui Mme PiNat a participé ?? Hmmmm ??? Et bien, cette chanceuse (si si si il n'y a pas d'autres mots) a reçu de Mme la super méga chouette nana TiteLune !!! Vous savez la personne super top qui a fété l'anniversaire de son blog il n'y a pas longtemps ICI et qui a fait gagner Mme PiNat à son concours !!! SIIIIII la même !!!! Méga Dingue !!!!

Mme PiNat était sur un petit nuage....si, c'est vrai, elle en était toute choupinette....c'est pour dire :-)

Alors voilà les magnifiques choses qu'elle a reçu avec une super chouette enveloppe

enveloppe titelune

Sur l'enveloppe, il y a plein de chansons sur l'Eté !! Mme PiNat s'est mise à chanter toute seule dans son atelier.....(nan elle en voit qui se marre, c'est pô gentil.......)

 

fanions

Des petits sachets mignons tout plein......

 

fanions2

Mme PiNat adore ses sardines et ses trombonnes à fanions....

 

fanions3

Les fanions des bateaux !

 

Et un génial super chouette Road Book original !!

roadbook devant

 

roadbook dos

Deux couvertures avec du sable des vacances et coquillages !!

 

roadbook1

Regardez toutes les pochettes d'enveloppes et les jolis bouts de cartes !! Trop fort !!

Mme PiNat va pouvoir mettre plein de souvenirs dans ces pages !

*********************************

Et Mme PiNat, elle a envoyé à qui Hein ??? Hein ????

A Marjo (dans ma bulle) !!

 

En avant première l'enveloppe remplie de Happy Mail  pour Marjo !

enveloppe marjo

Voilà !

A tout bientôt pour les bidules faits avant "le machin noir à scratchs"....

defi orange lily-pola

Publicité
Commentaires
M
Ok merci mais avant de me l'envoyer dis-moi pour les frais de port. Gros bisous
M
Superbe un échange pareil !!! Pour être happy rien ne vaut un happy mail ;) Dis-moi ton livre "yoga for your brain" est-il toujours disponible ? Je t'ai laissé un message mais tu ne l'as sans doute pas vu. Je suis preneuse ! bisous et bonne fin de dimanche
P
youpi youpi ! au fait je ne sais pas si je te l'ai écris quelque part mais les petits poissons que je t'ai mis (pas les sardines les autres) et bien si tu enleves la petite pellicule de papier au dos et que tu passes le fer à repasser et bien c'est autocollant ... par contre je n'en ai pas mis derrière mes bateaux brodés (et du coup je me dis que je devrai peut être le faire !)
C
génial ce que tu as reçu!!!!!! bravo à lune et puis je vois que toi aussi tu t'es lâchée pour marjo!!!!!!!<br /> <br /> bisous madame Pinat!
Y
Il est superbe ton Happy Mail ! Un vrai rayon de soleil de passer par chez toi ! Ici, ça pleut depuis ....... !!!!<br /> <br /> Bisous
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 493
Publicité