Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
13 septembre 2014

Si vous avez aimé, ben tant mieux alors...(mouarf mouarf mouarf)

Oui, oui, Mme PiNat ose une deuxième page d'ArtJournal & Gribouillages, façon Jijihook....

Ben visiblement, vous n'avez pas trop détesté le post précédent alors du coup, pif paf pof (gna gna gna j't'embrouille), elle vous ajoute une couche de peinturage à gogo, collage de pageounes, bidouillages en tout genre (patassage de doigts dans le pot de Gesso), bavardage...pour un nouveau thème

Après les fruits, Mme PiNat a tâté d'un thème plus spirituel, le numéro 7 (oui, elle aime bien faire les choses à l'envers et prendre les numéros des thèmes dans le sens inverse des aiguilles de l'horloge du quartier) et son idée est venue après une longue recherche sur les Haïkus avec comme dominante la saison de l'automne.....

Thème # 7 : H A I K U

Haïku d'automne

haiku page entière

 

haiku page 1

&

haiku page 2

"Pelant une poire

De tendres gouttes

Glissent le long du couteau"

Masaoka Shiki (Munier)

Fond acrylique, gesso sur masques carré + losange, collage, livre ancien sur les poiriers et posca noir.

A bientôt pour d'autres aventures...(Mme PiNat rageant toute seule sur son canapé en regardant le crochet qui ne fonctionne pas tout seul et qu'elle ne peut toujours pas manipuler....)

Publicité
Commentaires
C
j'adore aussi cette double page.....t'aimes les fruitsd toi!!!!! hi hi!<br /> <br /> bon vivement qu'on t'enlève le machin noir pour pouvoir crocheter!!!!!<br /> <br /> bisous bisous!
D
Trop top!!! et carrément du haïki!!! Mme Pinat de se refuse rien et elle a bien raison. A suivre la suite avec beaucoup de plaisir. Bisettes
P
Tu peux continuer, et t'en donner à coeur joie, je vois que je ne suis pas la seule à te le dire ! C'est une belle façon de prendre ton mal en patience... Bizz
Y
Ah mais c'est génial le patassage des doigts dans un pot de peinture! Ca vous redonne un gout d'enfance que perso j'accompagne volontiers d'un petit bout de langue dépassant (à droite?) de la bouche (genre super concentrée on--ne-me-dérange-pas).<br /> <br /> <br /> <br /> Ton choix d'haïku , super d'actualité en plus (trop fortiche Mme Pinat) et son illustration psychédéliquement suave m'enchantent.<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt pour d'autres aventures.<br /> <br /> Gros bisous de mon Ouest enchanté du soleil.
M
Formidable ! J'adore tout : le haïku et ta manière de l'intégrer avec une jolie peinture et un texte ancien à propos. Continues je me régale à venir admirer tes créations<br /> <br /> Bisous
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 492
Publicité