Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
16 septembre 2014

Nouvelle page de l'ArtJournal.....de saison (si si c'est vrai !)

L'inspiration était présente pour la réalisation de cette page, suite à la proposition de Jijihook pour l'ArtJournal & Gribouillages

Le thème du jour (enfin pour vous hein, pour Mme PiNat, c'était il y a un moment)

# 5 : E T E

Comme toujours, Mme PiNat est restée dans des tonalités Happy (ben oui, l'été était sensé être happy..mais bon....plutôt le contraire hein) et du coup, ces pages sont en complète adéquation avec le temps actuel !!!! Et oui, nous avons un superbe été indien ici et j'espère que vous avez le même beau temps que la famille PiNat !

La page entière toute illuminée :

ete page entière

ete page 1

&

ete page 2

Fond acrylique mélange, papier à partitions, collage publicitaires et mots au posca noir et blanc. Petites fleurettes rigolotes partout car Mme PiNat aime les fleurettes !!

A tout bientôt pour l'annonce officielle du [JEU bloganniversaire 2014]

10956893

Publicité
Commentaires
M
Bonjour MmePiNat, merci de ta visite sur mon blog, ça fait plaisir!<br /> <br /> Ta DP, c'est l'été comme il aurait dû être, lumineux et chaud....bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
D
C'est très chouette!!! la tunique me rappelle les 18 ans, j'avais presque la même, (non Mme Pinat, c'était pas au temps des dinosaures!!!!!)
B
Magnifiquement coloré et gai, j'adore ! Si ca pouvait prolonger encore un peu l'été....<br /> <br /> Gros gros bisous ma douce
C
elle est toute belle ta page et la photo c''est toi .... bisous
M
De la joie, du pep's, ça rayonne partout ! Je te reconnais bien là ;) Encore une page superbe ! Dis-donc mais tu y vas et le rattrapage est pour très bientôt...
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 493
Publicité