Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
23 septembre 2014

JEU AnniBlog de Mme PiNat - 3 jours encore !!

C'est ICI que cela se passe pour fêter les 4 ans d'existence du blog de Mme PiNat !!

 Pour participer, rien de plus simple : un commentaire sous cet article pour valider votre passage et se trouver dans la liste des personnes qui seront tirées au sort le jour J, à savoir le 26 septembre 2014  !!

Bon Mme PiNat, tout ça c'est bien, mais les cadeaux alors...hein ???

Ha Ha Ha les cadeaux ???

Comme vous êtes toutes (et tous) super gentils avec Mme PiNat, cette folle dingue a décidé de mettre en jeu 4 cadeaux....

Combien ???

Ben oui quoi, 1 cadeau pour chaque année d'existence (vous vous doutiez bien de la logique mathématicienne pinatesque !)

4 ans = 4 cadeaux....et 4 copinautes contentes

***************************

 Pour participer, rien de plus simple : un commentaire sous cet article pour valider votre passage et se trouver dans la liste des personnes qui seront tirées au sort le jour J, à savoir le 26 septembre 2014  !!

et si vous le souhaitez, un partage de cette annonce géniale (car plus on est de fous, plus on rit) en utilisant le petit logo ci-dessous pour annoncer le méga JEU de Mme PiNat 

jeu4mme pinat

A bientôt pour la révélation des 4 cadeaux !! 

Plus que 3 jours !!!! N'hésitez pas à participer !

(plus que 3 jours à supporter ce message effrayant de Mme PiNat...oui, elle peut être effrayante quand elle veut cette crapulette...)

Publicité
Commentaires
P
Bonjour , je découvre ton blog grâce a la blogosphère , je veux bien participer à ton jeux et je vais en profiter pour découvrir ton univers.<br /> <br /> AU PLAISIR PRETTY
P
Bonjour , je découvre ton blog grâce a la blogosphère , je veux bien participer à ton jeux et je vais en profiter pour découvrir ton univers.<br /> <br /> AU PLAISIR PRETTY
A
Je prends enfin le temps de venir faire un petit tour chez toi !!! J'ai adoré te lire !!! Rhoooo, il est extra ton blog !
M
et si la gagnante c'était moi :)<br /> <br /> je plaisante, mais qui sais!!<br /> <br /> je continue ma balade
C
happy birthday à ton blog !!<br /> <br /> je participe à ton jeu et si je gagne ... je peux aller chercher moi-même mon cadeau .... vu que j'habite à moins de 10 km de chez toi ... <br /> <br /> je te suis sur plusieurs forums aussi ... mais nos chemins non virtuels ne se sont pas encore croisés !!!!
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 478
Publicité