Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
30 septembre 2014

Une autre tit' page d'Art Journal, ça vous dit ?

Allez, zou, on y retourne et on s'applique hein Mme PiNat !!!

Oui, oui, oui, bon ça va hein ce sont toujours les pages faites avant le bidule là, le truc qui agace plus que beaucoup Mme PiNat et qui ne veut vraiment pas (et il ne met pas du sien hein) se remettre à fonctionner comme il le faut !

Alors toujours à la poursuite des diamants..(de Jijihook en fait), Mme PiNat a choisi d'illustrer

le thème # 4

PASSIONS

passion page entière

passion page 1

passion page 2

Bon ben il n'y avait plus de place sur la page après tout ces collages (Mme PiNat s'en est donnée à coeur joie comme vous pouvez le constater)!!!

Vive les passions !!!

Publicité
Commentaires
M
Hihihi mdr ! Nous message se croisent ! Je viens de lire dans ma boîte mail ton message donc pas de souci ! Ouf je suis soulagée et ne t'inquiètes pas pour ton envoi, ce n'est pas grave du tout. Je comprends complètement les contretemps ! Juste j'avais peur qu'elle se soit perdue... Merci d'avance
M
Tu es une passionnée de plein de trucs et j'ai ri en voyant la liste ! J'ai l'impression que tu attrapes vite le virus dès qu'un nouveau truc sort. Je me reconnais aussi dans ce fonctionnement avec la curiosité toujours en alerte... C'est parfois, même trop souvent chronophage !
D
Coucou Mme Pinat, j'avais un beau paquet samedi dans ma BAL. Surprise, le beau sac attendu, il est super, et dedans pleins de trucs géniaux!!!! Ce matin j'arbore fièrement mes nouvelle boucles d'oreilles (trop mimies) le montage de cahier est adorable avec pleins de petits coins pour mettre des secrets et des souvenirs... j'adore. Même l'emballage est beau. Bon, j'ai compris le message subliminal, il va falloir que je me mette à faire quelque chose, ça c'est certain. Je t'enverrai une photo quand j'aurai avancé. En attendant, pleins de merci pour toutes ces surprises, de gros bisous pour tout et pour le plaisir. Dilou
S
Coucou ma belle! Je n'ai pas trouvé ton mail perso alors je passe par ici pour te remercier infiniment pour ta jolie carte et tes cadeaux! Je porte déjà tes jolies boucles, je les adore, merci, merci!!!<br /> <br /> Gros bisous et bon WE
L
superbe !!! une page pleine de passion bravo!!! bonne journée
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 477
Publicité