(Post programmé)

- "Oui, Mme PiNat !!! Tu te rappelles ce que tu disais il n'y a pas si longtemps ?? Tu veux que l'on te dise quand hein ?? ICI dans ce joli post plein de jolies laines magnifiques, douces, merveilleuses...(whoooo tout doux là, faut pas trop lui dire à la dame de la laine hein....)"

- "Bon, ok, ok, ok....Alors voilà toute l'histoire : vous êtes prêtes ???"

Mme PiNat a été super charmée à la base par les magnifiques laines que fait Laureen Valéry ICI et ICI (bientôt un nouveau blog et une boutique, zieutez et découvrez !) 

Vous aviez pu constater que le craquage de Mme PiNat était chouettement beau hein et en plus, la gentille fée lui avait ajouté des bidouilles rien que pour lui faire plaisir !!! Alors Mme PiNat a décidé aussi de lui faire plaisir ! Rien de plus compliqué en fait, il suffisait qu'elle lui fasse un p'tit truc rigolo histoire que la dame soit contente et un truc utile si possible (bah vii les trucs inutiles, on en a plein dans les tiroirs et Mme PiNat a peur dans les tiroirs !) Alors, réflexionnement intense des neurones de Mme PiNat, chauffage neuronal consécutif pour une optimisation optimale de la répartition de la chaleur corporelle (oui, elle se répète...) et pour un meilleur résultat de la cogitation extrême (oui, il faut soutenir ses neurones par un apport conséquent en thé avec du miel régulièrement jusqu'à soupir de satisfaction), la MAC (non, pas de NAC chez les PiNat, Mme PiNat en a peur.....) a été réquisitionnée !!! Bon, on ne lui a pas demandé son avis hein, et du coup, elle a bien voulu être gentille avec Mme PiNat et coudre comme une reine (oui, on dit bien une reine pour le vélo alors pourquoi pas pour la machine à coudre hein...)

Mme PiNat a fait le bilan des neurones qui sont restés désespérément scotchés dans les années 70 (en fait, là où ça arrange Mme PiNat hein, mais lui dites pas tout de suite, elle sera déçue de ses neurones) et elle s'est rappelée un "Flower Mug Rug" qu'elle avait aimé sur le blog d'une artiste géniale Jennifer Jangles que vous pouvez retrouver ICI  (c'est aussi cette artiste qui l'a inspiré pour sa méga écharpe Happy avec quelques modifications....voui regardez ) !

Cette artiste a fait un Tuto pour faire un Mug Rug en forme de fleur à 4 pétales et du coup, Mme PiNat en a fait plus...(euh, plus de quoi ????). Ben, Mme PiNat a mis 5 pétales et a renforcé le dessous et a ajouté un p'tit plus, un truc pour accrocher le Mug Rug qui est tout joli joli....(bon, euh, passe en deuxième là, faut montrer ton RUG nan de dzi....)

Ok, alors voilà !

flowerpower1

THE Flower Mug Rug Happy de Mme PiNat dans des couleurs surprenantes (bah voui, vous saviez pô que la couleur préférée de Mme PiNat était le bleu ???)(ben kesk'elle dit l'autre là ???)(Comment ?? le bleu ?? mais enfin kwaaaaaa !)(Nan c'est une blague de l'auteuse là rhoooo)

flowerpower2

Petit détail choupinou d'un bouton Pomme en bois

flowerpower3

Le rond du milieu, matelassé à souhait pour accueillir avec plaisir la tasse de thé (ou de café, ou de calva c'est vous qui voyez hein...)(nan mais ça va pas là de causer calva hein....)(ben oui c'est l'jeu ma pauve lucette, tu causes de pommes, on cause de calva et pis c'est tout !)

flowerpower4

Le dessous du Flower Power Mug Rug surnommé FPMR (bof mais c'est plus court....) et la petite accroche rigolote

flowermugruglaureen2

The FPMR en situation chez Laureen ! (elle est chouette sa tasse de thé hein hein ???)

Voilà, Mme PiNat a envie d'en refaire tout plein d'autres alors préparez vous à en découvrir dans d'autres configurations (schémas, structures, organigrammes) selon le pourcentage de centimètres de restes de tissus des couleurs choisies et l'inspiration conséquente lors de la découverte desdits tissus et selon la loufoquerie de votre auteuse ainsi que l'architecture des neurones le jour dit ! (et ben avec ça, vous n'êtes pas arrivées hein...)

(c'est tout là, elle vous laisse, tout de suite, peut-être, peut-être pas, si si si là, c'est sûr....)