Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
4 novembre 2014

L'ordinateur de Mme PiNat a fêlé une durite.....

Bouhhhhhhhhhhhhhhhh......

M. L'ordinateur vient de s'inscrire au syndicat des râleurs associés et paf, Mme PiNat vous le donne en mille, il s'est mis tout seul comme un grand en panne !!!!

Imaginez Mme PiNat sans son ami de toujours, son ordinateur avec grand écran ??? Nan, pô possible !!! Alors voilà, l'ordinateur a eu le dernier mot dans cette grève inopinée et toc, plus de "power"......

Alors pour l'instant, Mme PiNat va zieuter vos blogs, vos messages sur son tout piti ordinateur de poche et s'abstenir de poster pendant quelques jours et ensuite, faites gaffe, ça va tomber !!!!

Gros ziboux tout doux pour vous et à tout bientôt !

garfield-shoote-pc

Publicité
Commentaires
R
Décidemment c'est la loi des séries!Le mien ronronne maintenant ouf!mais pour suivre toutes les notifications des blogs de canal j'ai du faire une autre adresse mail.<br /> <br /> bises et bon courage pour lire sur portable car moi ça m'a stressé!!
M
ayiiiii flute flute !! le félage d'ordi ça fait mal ^^ biz et bon courage !
D
Bon ça y est je peux enfin accéder à canalblog, impossible toute la journée d'hier. Bon rétablissement à l'ordi de Mme Pinat et on en doute pas, ça va bouillonner sévère dans le cerveau de Mme Pinat en attendant de pouvoir nous écrire. A très bientôt. Enormes bisettes
A
Je te comprends,on est accro et quand ça plante,grrrrrr!!! Les mystères de l'informatique!!!<br /> <br /> Bisous enneigés et bonne journée
M
Ah ça c'est pas cool du tout ! Quand il fait des siennes l'ordi, on se sent démunie et féroce... J'espère que tu vas revenir très vite quand même ! Gros bisous
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 493
Publicité