Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
10 novembre 2014

Toujours pas d'ordi...ça va mal se passer hein !

Juste un tout piti message de Mme PiNat en direct live du PITI Ordi de rien du tout (bon elle exagère, elle est bien contente au moins de suivre quelques infos avec ses lunettes de myope) où Mme PiNat doit se battre (n'exagérons pas quand même, elle a juste menacé l'ordi portable léger non identifié...enfin si, mais bon, vous comprenez là quoi..., de tous les petits noms d'oiseaux qu'elle connaissait) avec un tout piti clavier (alors imaginez ses petites paluches rondes dessus) fort joliment décoré (ouais, là, Mme PiNat crane un max : les touches sont colorées avec des petits autocollants rikikis tout mimis) mais dont l'écran fait mal au crâne aux yeux de Mme PiNat (oui, maintenant les yeux ont un crâne qui fait mal, nah).

En plus, oui parce qu'il y a pire hein, Mme PiNat n'a pas de souris pour cliquer partout !!! C'est le drame familial elle vous dit !!!

Bref (paske faudrait quand même dire kekchose hein...) Mme PiNat a essayé de reprendre le crochet car elle a un super méga projet qu'elle adore le CAL Happy et là, c'est le double drame : le coude et le poignet de votre auteuse n'ont pas aimé du tout du tout...une bordée de Ouille, Aille, Screugneugneu (oui, vous ne saurez pas les mots doux préférés de Mme PiNat) s'est échappée dans la nature.

Alors Mme PiNat se concentre sur les Mug Rug Flower Happy, les Happy Monster doudous et les doudous dodus coussins qu'elle prévoit pour les fêtes de Noël. Noël ???? (nan mais k'est-ce k'elle dit là ?) ARGGGGG OMG (Oh My God) ARFFF SCGRMMPFFF KWOAAAA ?????

Oui, vous assistez ce soir à la reconnaissance ébaubie (si si ça existe) de Mme PiNat que les semaines passent en passant mais de plus en plus rapidement là....Noël n'est là que dans PFFFFF plein de mois hein ?? Hein ??? Nan ????

Mais non, dans 1 mois et demi, Paf, nous y sommes !!!!! Donc, là tout de suite, Mme PiNat vous quitte et a décidé de s'enfermer dans son atelier jusqu'à la date là, au-dessus, qui fait frémir d'impatience, d'appréhension et de mystères !!!

Et enfin, pour vous tenir informés quand même, l'ordi de Mme PiNat n'est toujours pas revenu à la maison...Il fait sa crise d'ado, il a fugué chez quelqu'un de plus reconnaissant envers ses circuits imprimés mais devant vous, fidèles témoins de ce blog, Mme PiNat implore les kidnappeurs (M. L'ordi n'a pas pu s'en aller comme ça sans un mot) de bien vouloir lui rendre son trésor d'ordi car elle en a terriblement besoin ! Il lui manque, alors please, siouplait, bitte schön, rendez lui son ordi !!!!

[Nan mais regardez sur quoi Mme PiNat est réduite à écrire ses messages...]genius_malice_connect1_1

Publicité
Commentaires
B
Ma pauvre choupinette, ton ordi te fait des infidélités, pas gentil ça !<br /> <br /> Je t'envoie plein plein de gros gros bisous
D
Je trouve que le mini ordi de Mme Pinat lui sied bien au teint!!! MDR..... Bon en attendant que le grand revienne de chez le docteur, faudrait voir à faire attention aux mimi es de Mme Pinat!!! Car l ordi ça se remplace mais pas notre Mme Pinat préférée!!! A très bientôt. Des gros bisous !!!!
P
Ah, les ordis ! On y passe beaucoup de trop de temps, mais quand ils tombent en panne, c'est la cata !!! Une semaine parait une éterrrrnitéééé... Mais c'est autant de temps libéré pour créer. Alors profites-en (t'es sûre que Noël c'est dans un mois et demi ???). Bizz
Y
Mon petit doigt m'a dit que ton ordi avait été en fait pris en charge par un docteur ordinateur grande chirurgien des circuits et pourfendeurs des virus. Donc en principe il devrait revenir à ta maison tout propre et avec une nouvelle vitalité. Évidemment cela va prendre du temps car hélas il n'est pas le seul à avoir des misères. Il faut garder espoir!<br /> <br /> N'abuse pas en effet de ton ordi-jouet car nos yeux, nos épaules et poignets n'apprécient pas du tout la taille mini riquiqui. Ah les migraines ophtalmiques, les tendinites et l'arthrite puissance x... <br /> <br /> Alors t'as raison de te concentrer sur les doudous en couture. Je m'y suis mise moi aussi depuis samedi dernier. J'adore farfouiller dans mes tiroirs à tissu et penser aux futures copines bénéficiaires. Cela a toujours été la devise de ma Maman : quand on n'a pas le moral ou que l'on souffre il faut créer quelque chose pour quelqu'un qu'on aime. <br /> <br /> Je te fais confiance pour des délires colorés<br /> <br /> Méga bisous en "babygros" (tenue favorite des matinées fériées)
Y
MDR !!!! Là, je me suis éclatée, Nat, à te lire... Bon, j'espère que tu trouveras un ordi à ta mesure pour le prochain article... J'ai hête de voir tes futures réas...<br /> <br /> Big bisous
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 493
Publicité