Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
7 décembre 2014

Bon les zouzous là, Décembre c'est Nowel hein !!!!

Ben alors quoi.....on se bouge du popotin et on se dépêche de fêter the Big NOWEL en ce mois de décembre !!!!

Et alors, croyez-en Mme PiNat, va falloir vous accrocher pask'elle a décidé de faire des tas de trucs croisés, décroisés, dans un sens ET dans un autre, bref, le total ChAoS !!!!

Mais avant, ben oui, y'a toujours un truc avant avec Mme PiNat, elle voudrait vous montrer les 4 derniers pitis cadeaux qu'elle a envoyés à ces 4 petites (ou pas d'ailleurs) copinautes de son anniblog de y'à longtemps....vous savez, y'a au moins 25 ans !!!!

# 1

Pour Edwige

Saccadeau4ansedwige1

saccadeauedwigeanni2

Pour Scrapisfun

saccadeauanniv2a

cadeauanniv2b

 Pour Kris

cadeauanniv3a

cadeauanniv4b

 Pour _Chloris_

cadeauanniv4a

cadeauanniv3b

 (bon là d'un seul coup, Mme PiNat espère ne pas s'être mélangée les pinceaux dans les noms...rhooooo)

Euh, t'es gentille Mme PiNat, c'est quoi le rapport avec Décembre là ???

Ben, vous avez vu les jolis petits bonhommes de neige sur les photos ???? Nan ????? (hi hi hi ha ha ha)

Bon allez si, pour le prochain post, on parlera de ça, là dessous, le truc méga dingue de fou de .....(ben tiens, Mme PiNat qui en perd son latin/russe/grec)

lotcalendrieravent

 Ça vous va mieux ???

Allez, à toute mauvaise troupe !!!!!

Publicité
Commentaires
D
Coucou Mme Pinat, bon tu peux ouvrir un magasin avec toutes tes créations!!!! Que des trucs qui ont du peps!!! vive Noël, après tout, il n'y a pas d'âge pour y croire!!!! Bisettes
A
Superbes tes réas et superbe ton calendrier de l'avent!!!<br /> <br /> Bisous très enneigés et bonne journée
D
vivement demain ... et que ça saute !mdr<br /> <br /> biz isa
N
C'est beau tout ça bravo!!<br /> <br /> Hâte de découvrir votre calendrier de l'avent ;) je participe tous les ans à un sur mon forum de perles je trouve ça génial!!!<br /> <br /> Bonne soirée.
E
Le plus chouette dans tout ça, c'est que je reportais sans cesse l'achat d'un petit carnet pour noter toutes mes petites infos quotidiennes et autres mesures et dessins..et ton colis est arrivé ;) <br /> <br /> Merci encore pour tout ces jolis présents, je craque pour mon petit cabas !!!
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 497
Publicité