Once upon a time......

(Bon Mme PiNat vous avait prévenu dans le message précédent hein, vous la retrouvez style Blablacocotte hein !)

Bon, alors voilà : ceci est une petite histoirette pour vous faire sourire, pour vous faire plaisir, pour vous faire rêver et pour vous faire croire qu'il existe encore des fées et oui, et même que Mme PiNat en a croisé ici beaucoup qui lui ont fait du bien....

Nous avons rendez-vous aujourd'hui avec Mme La Fée de la Laine 2 (oui, paske maintenant, il va y avoir des rendez-vous de fées quasi-hebdomadaires-matinaires-horaires, on sait pas trop encore avec le staff, on va réchéflir !!!)

Once upon a time, Mme PiNat, en espion masqué sur Face de Bouc, découvrait une jolie boule de laine qui semblait lui faire de l'oeil (si c'est possible dans les contes de fées d'abord). Cette petite boule de poils qui semblait toute douce, toute mignonne, toute jolie tout plein avec ses petites plumes roses a fait un effet dingue à Mme PiNat ! Ses petits doigts ont tapé comme des malades (si si ça aussi.....) pour contacter la jeune et jolie jeune femme qui semblait être l'auteuse de cette petite chose pleine de tendresse....

Un super contact s'est fait entre la créatrice et Mme PiNat et donc, Mme PiNat lui a commandé la jolie chose que vous avez vu (mais qu'elle remet hein, on sait jamais) dans le message LA.

laine laureen3

 

A la réception du colis, qu'elle ne fût la surprise de Mme PiNat de voir que la petite chose n'était pas venue toute seule....Ben non, la gentille jeune femme avait ajouté plein de choses toutes plus belles que les autres !!!!

Alors, comme Mme PiNat est gentille (enfin, il parait hein...), elle a voulu la remercier en lui faisant un Happy Mug Rug en forme de fleur que vous pouvez voir (là, là dessous on vous dit) dans ce message LA.

flowermugruglaureen2

Là, où vous allez sourire, si si Mme PiNat vous le dit, c'est que parfois des choses magiques se passent sur cette blogosphère...

Avant de mettre un post sur son blog pour citer Mme La Fée 2, elle prévient la créatrice et lui donne son nom : Mme PiNat (oui oui rappelez vous, elle est sur Face de Bouc en espion masqué)

Et là Mme PiNat reçoit un message qui l'a bouleversé énormément : Cette jeune femme, Laureen, lui répond qu'elle n'y croit pas, que son interlocutrice ne peut pas être LA Mme PiNat qu'elle connaît, celle qui la fait rire et qu'elle lit régulièrement....

Et là, comment dire, Mme PiNat prend un grand coup dans le coeur, se dit "whaouauuu", cette "Mme PiNat" a donc une réelle existence dans la vie des gens. Elle réalise ce bonheur encore plus car dans ce cas, la personne ne savait même pas avec qui elle parlait et son amitié était déjà naissante et là, et ben elle arrive à faire pleurer votre Mme PiNat dis donc, faut le faire hein...(de joie de joie de joie hein no panic).

Et là, Mme PiNat a eut d'un seul coup un énorme énorme énorme de chez énorme hein gros déclic (bon, les plombs n'ont pas sauté, c'est déjà ça) et a posé un énorme énorme sourire de malade (promis, pour ça, elle ne va pas se soigner) sur son visage en se disant que vous toutes, les lecteuses, les abonnées ou pas, les sous-marines (ben on dit bien sous-marins hein) étaient toutes des bouchées (nan, Mme PiNat ne dit pas bouffées, elle ne fume pas et elle ne bouffe pas monsieur, elle mange) de pur bonheur à consommer sans modération !!!

Et pis, ben rien que pour ça et pour tellement d'autres choses que vous toutes faites pour elle, ben elle vous déclare son amour amitiesque chaleureux (whooooo tout doux là bijoux, on a dit amitié hein, amour bon, c'est comment dire, ouais, non en fait tu as raison tiens !!!)

happy02

Et vous croyez que Mme PiNat allait vous laisser là dessus, comme des désespérés dans l'attente d'une fin tragique (ah ben non ma p'tite dame, pas ici, faut changer de crèmerie !), d'une fin heureuse (ah ben là, ça va, vous pouvez rester alors) la suite est encore plus drôle (surtout qu'il y a une autre suite encore après mais que Mme PiNat peut pas vous dire encore)(quoi, ça fait trois parenthèses maintenant, et alors ???)

Et bien pour remercier Mme PiNat de son cadeau, Emily M (son nom de site qui est en pause vacancesque actuellement) lui a fait un écheveau es-spécial rien que pour elle !!! Si c'est vrai, vous avez KA lui demander !!!! Un écheveau complètement délirant, déjanté, tout fou, tout comme Mme PiNat, elle a dit la madame :-)

Regardez un peu ce que cela donne :

10616385_338841292965603_8590870747487626541_n 

  10687210_338841312965601_1613258143937216482_n

 10377168_339066682943064_3150574789023914582_n

 Photos Crédits Emily M

Et avec des teintes arrangées à la PiNat at Home :

cadeauemily3

Miam.....hein !

cadeauemily5

 Et attendez un peu la suite, vous allez voir, le bavoir va devenir votre outil préféré devant votre ordinateur (bon, au boulot, faites un effort, portez un smoking trop grand avec les manches qui reviennent sur le devant) car Mme PiNat a entamé la laine magique de Mme La Fée de la laine 1