Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
17 décembre 2014

Et Mme PiNat rattrape le retard sur le calendrier......

Pfou pfou pfou pfou pfou pfou.....ça c'est Mme PiNat qui souffle car AYE, elle a rattrapé les jours du (ou des, elle devrait dire la dame) calendrier de l'avent 2014 !

Alors zou, tout de suite, voici les photos des jolies petites et moyennes attentions dans l'ordre (normalement hein, la madame a testé une nouvelle boisson aujourd'hui.....le Champomy....et elle supporte pas l'alcool !) (Mme PiNat ???)(Oui ???)(Euh, tu sais qu'il n'y a pas d'alcool dans le Champomy hein ?) (zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz il n'y a personne au numéro que vous demandez.....)

Bref, voici les calendriers !

MME PINAT POUR ANMACO

1311

1412

1511

Crédits Photos Anmaco

 

BLUESCRAP POUR MME PINAT

adventbluescrap13

adventbluescrap14

adventbluescrap15

adventbluescrap16

adventbluescrap17

 

HAPPY MAIL NOEL DE YO POUR MME PINAT

happyadventyo13

happyadventyo14

happyadventyo15

happyadventyo16

happyadventyo17

 

A tout bientôt pour autre chose.....Ben oui quand même, faut varier les plaisirs ;-)

Publicité
Commentaires
A
Il va y avoir de la réalisation en tout genre avec tout ça!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
C
SUPER VOS ECHANGES BRAVO A+ BIZ
C
ben je crois que moi je vais me mettre au champony car j'arrive pas rattraper mon retard!!!!!!!! pfffff et mes cadeaux pas finis!!!!!! <br /> <br /> en tous cas madame Pinat a envoyé et reçu de bien belles choses, un grand bravo!!!!<br /> <br /> bisous tout plein!
D
tu es super gatée <br /> <br /> biz isa
D
Que des trucs d'enfer!! Heu Mme Pinat, si le champomy te met dans cet état, surtout ne cherche même pas à boire du cidre... Grosses bises du week-end
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 478
Publicité