Bon alors M. Le Cerveau a fait ce qu'il pouvait hein depuis la dernière fois....Mais si, le dernier message où il a réussi, avec beaucoup de dextérité demande-t-il d'ajouter, (nan mais si en plus M. Le Cerveau demande en douce à Mme PiNat de rajouter des trucs, on ne va plus s'y retrouver hein....) à faire revenir Mme PiNat en 2015 à peu près en bon état, et bien maintenant, on fait le contraire hein ! Non mais ça va pas la tête ??? Ah ben si, sinon c'est pas drôle !!!

Alors Mme PiNat est revenue en décembre 2014 (oui bon alors là elle vous accorde que le saut de puce n'est pas bien grand...comme si une puce était grande à la base mais bon)

Vous vous rappelez les différents calendriers de l'avent échangés sur le forum Le Potager Créatif ?? (tous les messages où Mme PiNat vous a montré plein de trucs de ouf pour décorer Nowel...)

Et bien, là, elle vous montre les dernières pochettes envoyées à Anmaco (soyons clairs, Mme PiNat a honteusement, encore, piqué les photos à Anmaco) jusqu'au 25 décembre !!! (Bah oui, cadeau de Nowel koi)

Allez, c'est parti mon kiki :

2111

2210

Le "Fait Main" fait son apparition....

2310

Le snood d'un peu plus près...

snood anmaco

2410

 

Et puis pour la fin, Mme PiNat a privilégié de nouveau le "Fait Main"

2510

Le Cupcake brodé d'un peu plus près :

cupcake anmaco

(et hop, ni vu ni connu, un 25 bis.....)

25_bis10

Le sautoir d'un peu plus près :

sautoir anmaco

Voilà, Mme PiNat a été ravie de faire ce calendrier de l'avent pour la Miss Anmaco et bientôt un super méga échange entre elles deux......la meilleure étant forcément (vous connaissez Mme PiNat maintenant) : "AnMaCo the divine "