Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
9 janvier 2015

Pause....

Mme PiNat a perdu les crayons qui "écrivaient" ses bêtises pour vous faire rire...

Ça fait mal, ça lui manque, ça l'empêche de réfléchir et de rire pour l'instant...

Alors, une petite pause pour retrouver des crayons de couleur qui la feront rebondir...

Des nouveaux crayons pour aborder la vie de façon plus légère dans pas longtemps...

je suis charlie crayons1

Auteur : Banksy (merci au fils de Masyl)

A retrouver ICI sur l'article du journal 20 minutes "Les caricaturistes rendent hommage à Charlie Hebdo"

Publicité
Commentaires
Y
Au milieu de notre Pacifique, on se croirait préserver de par notre éloignement... MAIS NON , nous sommes TERRITOIRES FRANCAIS et donc affectés nous aussi au plus profond de notre coeur par ce qui se passe en France actuellement !!!! <br /> <br /> Je suis Charlie !<br /> <br /> Bises
D
Je suis Charlie. Bise
F
Oh combien je te comprends ,tous ces dessinateurs ont accompagnés une partie de ma vie ,hara kiri ,charlie hebdo ,toutes des victimes innocentes et même si à l'heure où je poste ce message les responsables ont été mis hors d'état de nuire ,ma peine est grande ! Je suis Charlie ,nous sommes Charlie ! Gros bisous Mme Charlie
T
les crayons ne sont qu'égarés...heureusement...<br /> <br /> mais la peine et l'horreur sont bel et bien présentes...la peur et la colère aussi...<br /> <br /> je suis Charlie...
M
"Je suis Charlie" ! Bisous
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 488
Publicité