Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
10 janvier 2015

"Je suis Charlie"...Lien vers fichier Broderie machine + edit page scrapbooking

Pour toutes les amies de Mme PiNat qui possèdent une Machine à Broder, voici une initiative de La Cocotte à carreaux, Broderie Machine & cie. Elle a réalisé un fichier broderie de "Je suis Charlie"

Et comme elle le précise sur son blog : "A broder & diffuser sans modération"

Rendez vous sur ce LIEN pour récupérer le fichier à broder sur de la feutrine noire ou ce que vous voulez !

** EDIT **

Tous les moyens sont bons pour exprimer "Je suis Charlie"

Magnifique page

page scrap je suis charlie

Retrouvez la page sur le blog Scrap ICI

Publicité
Commentaires
C
Bonjour mon amie !! Je passe enfin par là en ce début d'année. J'ai été tellement scotchée par tout ce qui s'est passé que je me suis coupée du monde quelques jours.... Nous sommes tous Charlie, même encore aujourd'hui... et pour moi qui suis le fruit de plusieurs vagues d'immigration, d'un mélange de culture et de religions, il y a vraiment des choses qui me choquent et me bouleversent.....<br /> <br /> Je te souhaite une belle année, pleine de sérénité, de bonheurs simples et de journées sans douleur... Je te souhaite d'être toujours autant toi, dans tes doutes et tes sursauts d'énergie.... Je te souhaite de belles lectures et de magnifiques rencontres. je t'embrasse
D
Surtout continuons à être des Charlie. Que cet magnifique élan à Paris ne soit qu'un début. Bises
M
Merci et bravo!!!
Y
Page magnifique. La création et la solidarité vaincront.
M
Une belle initiative pour ne pas oublier ! Bisous et bon weekend
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 492
Publicité