Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
28 janvier 2015

Le carnet d'octobre de YO - une vraie mine d'inspirations et d'embellissements

Mme PiNat vous avait promis un aperçu plus proche, plus près quoi, du magnifique carnet envoyé par YO lors du Happy Mail d'octobre, qui est, disons le, une vraie merveille à lui tout seul !!!

Si si si, Mme PiNat vous le jure, il est, comment dire, le petit carnet mimi tout plein qu'elle attendait, pile poil dans les couleurs qu'elle aime, avec tout plein de petites netiquettes, onglets, flèches, petits bidules rigolos et travail d'artiste incroyable comme seule Mme La Fée YO pouvait le faire quoi....(mais faites la taire bon sang....) (euh, dans le genre, tu nous le montres là, le carnet, oui ou crotte !!!) (bon, allo Mme PiNat, on se réveille là !!!)

Oui, d'accord, ok ok ok....mais comprenez-la aussi....Il est si beau que ben elle veut se le garder pour elle toute seule hein...(euh, Mme PiNat ??? On t'a déjà dit que c'est pas parce que tu montrais quelque chose à tes lecteuses qu'elles allaient te le piquer ??? Hmmmm ????)

Ah mais euh, oh, hein....ça va quoi....(ah bon ??? z'êtes sûrs hein ???)

Bah oui, nunuche va....(pffff, nunuche toi même espèce de cerveau autonome qui raconte tout et n'importe quoi sur cette pauvre Mme PiNat hein !)

Alors TAra TAtoum, Voila le carnetoum...(oui, elle a trouvé un autre suffixe qui lui plait, vous savez, l'opposé du préfixe)

 

carnetyonov1

 

carnetyonov2

 

carnetyonov3

 

carnetyonov4

 

carnetyonov5

carnetyonov6

Hein Hein Hein qu'il est beau !!!!!!!!

Allez, prochain message, des merveilles envoyées par YO toujours mais pour le mois de Novembre

 

Publicité
Commentaires
N
Trop trop jolie!!!!
D
Yes il est magnifique!!! elle a fait du beau boulot!! bisettes
D
très joli<br /> <br /> biz isa
A
Moi je dis Yo elle est génialissime !!!!! Vraiment magnifique ce carnet ! Mme Pinat a vraiment beaucoup de chance !!!
Y
Merci pour cette parenthèse rigolote, j'adooooore te lire.... Je suis contente que mon petit carnet te plaise....<br /> <br /> Big bisous très chauds de chez moi
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 493
Publicité