Oui, profitons-en pendant que Mme PiNat a la patate pour le ménage et hop, on passe directement au nettoyage du poêle (oui c'est pareil que la cheminée mais bon, le père Nowel passe mieux dans la cheminée....d'où le titre quoi...) avec la suie qui s'empile (nan, Mme PiNat vient d'entendre une pub qui disait "la poussière s'entasse et s'empile" et pour une fois que c'était drôle....) comme les vêtements à repasser....Et là, la petite voix dans la tête de Mme PiNat lui dit ces quelques mots (on vous avait prévenu qu'elle n'était pas encore toute guérite la madame hein)  : "Nan mais qui repasse les tee-shirts ou les vêtements de sport maintenant hein ?????"

Oui alors on vous explique là, en deux mots comme en trois (oui, ben elle va pas compter quoi....), il n'y a que des sportifs qui vivent avec Mme PiNat...Pour le repassage, mais c'est le rêve !!! RIEN NIET NADA KEPOUIK à repasser....Les polaires, les lycras, les polybidules respirants (comme si le tee-shirt respirait hein....ça fout la trouille quand même, c'est vivant !!!) et les filtrants UV (quoi ? les tee-shirts ont passé un deal avec le soleil et Mme PiNat n'était pas au courant ?) sans compter les poly-lycra-UV-respirant-filtrant le vent froid (et notez bien, pas le vent chaud hein, nan nan nan) et ben Mme PiNat en perd son latin et n'ose même plus toucher les vêtements des deux grands sportifs...Alors pour ne pas faire de bêtises, mettre tout trop chaud, ou au sèche linge (et là, on entend des hurlements dans la maison, le cas où, un infime petit tee-shirt UV filtrant respirant polydirigé par l'environnement se retrouve, par accident, dans le sèche-linge....), c'est les deux grands qui se chargent de ces machins trop compliqués !!!! (C'est pas la bonne planque là ???) Et donc, lorsqu'un petit accident de rien du tout se produit avec ce genre de machins High Tech, ben ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux "deux" mêmes !!!

Z'avez-vous Mme PiNat ??? Et zou, une tâche en moins....enfin, les lessives qui concernent ces trucs hein, paske pour le reste, ben c'est Mme PiNat quand même...comme le ménage du poêle (hop, on retombe sur ses pattes et on finit en beauté ce délire !)

Qui dit Père Nowel , dit Décembre !!!! (jusque là, fastoche) Et en Décembre 2014, qu'est-ce qu'elles faisaient YO et Mme PiNat hmmmm ??? Et ben, elles ont échangé des trucs trop top dans le cadre de leur HAPPY MAIL du forum Le Potager Créatif !!!

Pour YO, vous avez déjà vu toutes les magnifiques petites choses qu'elle a envoyé à Mme PiNat sous forme de Calendrier de l'Avent et il suffit de retourner voir le mois de Décembre pour baver devant toutes ses merveilles !!!!

Mais quelques photos pour vous mettre l'eau à la bouche !!!

colis YO nozl happy mail

happyadventyo15

happyadventyo241

happyadventyo251

Que de beaux cadeaux de sa part.....Plein d'étoiles dans les yeux de Mme PiNat :-)

Mme PiNat a envoyé aussi des choses que YO a aimé alors c'est le principal ;-)

dsc04010

dsc04013

dsc04014

dsc04016

dsc04012

A tout bientôt pour des surprises (et des bêtises) ???