Alors comme ça vous voulez la réponse au Mystère Carabistouille ?????

Bon, c'est bien paske c'est vous hein....(nan mais là, n'importe quoi Mme PiNat !!) Là, tout de suite, le soleil brille et les deux loulettes à quatre pattes ont apprécié la balade dans les vignes, les petits chemins qui cheminent et les sprints d'enfer dans les prés, à tester qui est la plus rapide et qui tourne le plus vite...Bon, "Bataille", on va dire car elles se doublent, se redoublent, descendent dans les fossés, se cassent la margoulette et repartent de l'autre côté !!! Bref, une chouette promenade, seuls au monde, au soleil et dans la nature !! Quoi demander de plus ??? (euh, peut-être que tu arrêtes de blablater et que tu montres ce que tu as dit que tu allais leur montrer ? Nan, éventuellement, peut-être ???)

Ok, ok, ok, la solution au problème arrive : Carabistouille est en effet un paquet de cartes touristiques, vous l'aviez deviné, et qu'est-ce qu'elle a fait de ces cartes touristiques la madame ? Et bien, des enveloppes pour envoyer ses cartes de voeux pour l'année 2015 !!

Et là, vous allez lui dire : " Mme PiNat ? On est en février là, tu es au courant ?"

Et Mme PiNat de vous répondre : " Oui, et alors ??? (en vous tirant la langue par la même occasion car elle a une idée derrière la tête)

Vous (vexées par le tirage de langue, forcément) : " Et ben cocotte (hé ho là), les voeux ne s'envoient que jusqu'à fin janvier (et toc)"

Mme PiNat (tralalère de tralalère) : "M'en fiche d'abord" (nan en fait c'est pas du tout ça qu'elle allait dire), alors reprenons : "Que Mme PiNat vous explique, puisqu'il faut quand même justifier ce manquement de respect aux règles de bienséances (et Mme PiNat vous jure qu'elle les respecte d'habitude hein). Le mois de Janvier a été mis de côté par Mme PiNat pour cause de trop de couloirs et de salles d'attentes alors elle a décidé de le faire disparaître de son univers et donc pour les voeux, elle a décidé de commencer début Février ! Logique non ? S'il manque le premier mois de l'année, vous prenez le deuxième ! Et hop, jojo l'ambrouille (pathétique là)!

Alors, zou, un mois de sursis pinatesque et youp, les cartes de voeux se sont envolées (on ne sait pas trop où) dans des cartes touristiques cousues machine ! Et Mme PiNat a fait deux collections (oui, comme la mode, comme Lagerfeld quoi = la folie douce de votre Mme PiNat refait surface), une "rose recyclage gesso" et une "carton recyclage acrylique"

En avant pour la première collection :

cartevoeux151

cartevoeux152

cartevoeux153

cartevoeux154

cartevoeux155

cartevoeux156

cartevoeux157

Voilà déjà la moitié des cartes roses.....mixed media....envoyées aux copinautes !

A bientôt pour la suite !