Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
13 février 2015

Une Deux, Une Deux, Une Deux, Une Deux...

Dans la famille "Une Deux, Une Deux", Mme PiNat choisit "Deux" ! Et par là même, elle vous prouve par A+B qu'elle ne sait compter que jusqu'à 2 ! (son cerveau est affligé, excusez la d'accord !!!)

Mais oui ! Deux collections de cartes de voeux (au-delà, il n'y a plus personne), rappelez vous, alors en route pour cette version "totale récup", carton d'expédition, acrylique, papiers de magazine, gesso, rubans, dentelle, papier...De bons moments à éparpiller plein de choses partout sur le bureau allant même jusqu'à ne plus trouver soit la paire de ciseaux, soit l'agrafeuse soit la colle (et là, c'est le drame !)...Nan pas la machine à coudre, nan, nan, la hauteur du bazar n'atteignait pas encore le sommet de la machine !! (Mme PiNat ? Tu leur caches qu'à certains endroits, c'était pas loin quand même)

Vous êtes READY for la collection Deux ?

voeux1

voeux2

voeux3

voeux4

voeux5

voeux6

voeux7

voeux8

voeux9

voeux10

Voilà, fin de la première partie de la collection Deux et à tout bientôt pour la suite !!

Publicité
Commentaires
M
Je reconnais la mienne ! C'est la plus belle ;) Waouh j'adore toutes tes cartes ! Tu as une belle imagination !!! Tu es une artiste Mme Pinat !
E
Et en vrai, ma carte est encore plus jolie !!!!!!!! <br /> <br /> Les enfants ont été particulièrement impressionnés par l'enveloppe et nous aussi faut dire !! <br /> <br /> Merci encore pour ta si gentille attention !!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> Schmutzzzzzzzzzz
C
j'adore surtout bonne année tous les jours bisous ma belle A+
A
Les collections se suivent et ne se ressemblent pas mais leur point commun est qu'elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres !!
M
je me suis réinscrite ..on verra bien
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 488
Publicité