Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
27 mai 2015

Journée mondiale de la sclérose en plaques

A l’occasion de la Journée Mondiale de la Sclérose En Plaques, le mercredi 27 mai, l’Union pour la lutte contre la sclérose en plaques (UNISEP) lance une campagne nationale de sensibilisation. Objectif ? Briser le tabou, faire connaître largement la SEP et lutter contre certaines idées reçues. 

flyer-unisep_reference

Bon alors attention, Mme PiNat n'essaie pas de vous pousser à avoir la fièvre acheteuse hein !!! Elle cherche plutôt (oui, c'est un chien) à vous dire que beaucoup de choses restent encore à faire pour cette fichue maladie (et ses copines, les variantes) et que de nombreux chercheurs se penchent dessus...Mais elle veut surtout vous dire qu'elle a beaucoup de chance (euh, comment dire ...)

Ben oui quoi, sans ça, jamais elle n'aurait commencé un blog, jamais elle n'aurait raconté des trucs qui n'ont de sens que pour elle au début et pour vous par la suite (une fois que vous avez compris le cheminement de l'esprit déjanté de Mme PiNat) et jamais elle n'aurait eu autant d'amies, de joies, d'échanges, de partages et tout simplement autant de gniak pour avancer encore et encore et faire des tas de choses qui font que la vie mérite tout simplement d'être vécue "encore plus" pleinement et "encore plus" largement entourée ! (nan nan elle ne va pas tomber dans la marmite de guimauve)

Alors lorsqu'elle est tombée sur cette mobilisation sur les réseaux :

Qui vous aide à être plus fort(e) que la SEP ? Envoyez un message à une personne ou à une organisation qui a permis de faciliter la vie des personnes atteintes de la SEP. Dites-leur de quelle manière leur action est utile et vous inspire.

Elle a tout de suite pensé à vous toutes !!

Alors, voici le message de Mme PiNat :

MSIF_WebFlyer_French

A tout bientôt pour la révélation de la présence d'un crocodile chez les PiNat !! (si si si c'est vrai)

Publicité
Commentaires
B
Elles ont toutes raison, ne change pas ma Nat pleine de joie !<br /> <br /> Je t'embrasse plein plein plein
D
Je suis en retard comme souvent et tu sais à quel point je suis concernée. Je pense bien à toi, j'ai vu aussi le message de Miss Marple et pour avoir vécu sa situation je pense aussi à elle. Vive les super nanas comme toi ma chère Mme Pinat, tu fais face à tout ça avec beaucoup d'allure et d'humour. Alors gros bisous😍
Y
Je te retourne ton merci Nath !!!! J'admire ta joie de vivre, ta combativité et tes délires !!!! Tout comme "detout", je te dis..... ne change rien !!!!<br /> <br /> Gros gros bécots
D
je connais , je suis dans le milieu médical ... je suis très sensible a ces campagnes <br /> <br /> bonne idée d'en parler ...<br /> <br /> je ne pense pas que "sans" tu serais moins déjantée ... mais surtout ne change pas je t'aime comme cela
M
J'ai loupé le jour de la SE¨P... Ici je suis plongée dans un bain quotidien parkinson-alzheimer (pour mon Papa) et je sais ô combien le soutien des autres est vital dans toutes ces fichues maladies dégénératives. <br /> <br /> Bravo à toi d'avoir transformé la vilainerie injuste en un dynamisme spirituel et amical. Tu es devenue pour moi une amie créativo-épistolaire essentielle.<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de smacks aux senteurs de jasmin (yes! ils arrivent!)<br /> <br /> <br /> <br /> PS : euh les crocos c'est des vrais,de vrais (ceux qui partent en guerre contre les éléphants?)
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 478
Publicité