00_37688_INT_4959843_DET_0

Ne vous inquiétez pas les copines, Mme PiNat est là, en sous-marin dans son propre blog (nan mais quelle honte quand même), et elle pense beaucoup à vous !! Si si si elle a fait des trucs (bon, pas des masses mais quand même), elle a envoyé des choses (si si si pas des masses non plus mais quand même) (euh, t'as pas l'impression de te répéter là par hasard ?), elle a voyagé (seule, accompagnée, beaucoup accompagnée...euh, vous voyez le topo quoi !), elle a bougé ses roues (si si si, même qu'elles sont toutes neuves c'est pour dire), elle a dormi (ah ben ça, on peut pas dire le contraire) et elle a fait le marathon (gniarf, gniarf, gniarf)

Pfffffff, vous y avez pas cru hein quand même...de quoi ?? Ben, le marathon...faut pas pousser mémé dans les orties hé ho hé ho (là, Mme PiNat hésite entre le Père Noël et les sept nains) (????????) (Ben oui quoi, Hé Ho Hé Ho on revient du boulot) ou (Ho Ho Ho Santa Claus) (oui, vous ne la changerez jamais hein) !!!

Bon alors quoi, qu'est-ce que tu vas dire là tout de suite maintenant !!

Et bien disons que ce message ne concerne pas Mme PiNat, ne concerne pas sa famille, ne  concerne pas ses ami(e)s MAIS concerne une personne pleine de courage et d'ambition et d'ondes positives !!! Et la foule en délire hurle : "Qui, qui qui qui qui ????"

Oui, ben d'abord, quoi et pourquoi déjà....Mme PiNat a lu le post de sa copine Véro ICI, qui faisait le relais d'un message passé par son autre copine Marie-Anne ICI, qui habitent toutes deux la belle région de la Bretagne !

Mme PiNat vous livre un extrait de leur message :

Pour aider Nadège

Voici une partie du message que j'ai reçu de Nadège, la benjamine de notre asso. :
"Je me suis lancé un défi complètement fou!! Je souhaiterais participer aux jeux mondiaux des transplantés qui auront lieu cet été en Argentine.
Je m’entraîne donc au maximum au badminton.
Mon dossier est rempli par l'équipe médicale mais il me reste un point à régler, le financement...
En effet pour s'y inscrire il faut joindre un chèque de plus de 1000€, que je n'ai évidement pas sur mon compte actuellement...
J'ai donc lancé un financement participatif sur internet avec ce lien: http://fr.ulule.com/jeuxmondiaux-transplantes/ 
Il suffit de se rendre sur ce lien et de noter le montant que vous souhaitez donner.
Si l'objectif des 1500€ est atteint je peux partir, si il ne l'est pas avant dimanche vous ne serez pas prélevé et je reste en Bretagne cet été"
Donc déjà le "Qui", maintenant vous savez, c'est Nadège ! Et Mme PiNat a été voir le projet de cette jeune femme et elle l'avoue, elle a été beaucoup touchée. Mais surtout, elle a su de suite qu'il fallait qu'elle participe un petit peu à cette aventure pour que Nadège puisse puiser dans cette rencontre mondiale, qui sera intense en émotion et amour et amitiés incomparables, la force de poursuivre sa vie le plus normalement possible !
Et en retournant voir ce matin le montant du financement participatif, Mme PiNat a jubilé toute seule devant son écran car Miss Nadège a gagné son pari !
Alors voilà, c'était juste pour vous conter cette aventure et vous faire un petit coucou en passant pour vous rassurer sur sa présence à la maison mais beaucoup de petits évènements doivent être gérés et ce, tous en même temps (forcément hein, ils pourraient pas un peu laisser Mme PiNat gérer à son rythme nan ???) et que la maxime ci-dessous l'a fait bien rire et elle doit bien le confesser : "elle en est là pour l'instant ! "

image patient

Mais surtout, sachez qu'elle vous fait plein de bisous ;-)