Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
12 août 2015

Juste pour vous rassurer....

dardik_Summer_Inside_print_2_Blog

-"She's alive" !!!!

- "Ben qui ?? (pfff) "

-"Mais enfin quoi !"

-" Ben oui, qui qui ?? De qui qu'on cause là ?"

-"Nan mais oh les filles, z'êtes où là ?? z'êtes parties à zozo ou à Rio ??"

-"Ah ben, ça y est, ça nous revient....mais tu sais un mois c'est long"

-"Ah ben quand même ...le rédacteur l'attendait tiens celle-là"

-"Ben pour faire des jeux de mollets, y'en a qu'une hein....tu parles de la madame du blog qui nous a pas causé pendant 1 mois ???

-"Houla...euh, oui, c'est ça...mais ça va le faire....sûrement....ou pas...."

-"Ohé les copines, il parait que Mme PiNat veut dire quelque chose...Il serait temps hein ! On la laisse parler cette madame trucmuche ?"

-"Les copines ??? Ici, Mme PiNat......elle veut se faire pardonner là, elle est à genoux (si c'est vrai) et elle s'excuse encore tout plein de vous avoir abandonnées pendant plus d'un mois mais euh (nan, pas d'excuses on a dit), elle revient demain....(ça c'est vrai mais c'était pour ménager le suspens...)(pour les excuses, elle en a pô on a dit)

ceddbc83923ebf142b8d20f3432972e1

Alors non, elle n'est pas allée à la mer......

def167f7b55371a61f84b3b34c87c866

Non, elle n'a pas crocheté ce truc qui lui fait envie depuis pfiouuuuuuu.....

fc6df8fbdb84c3e280748bb46ac6beca

Elle n'a pas fait le trousseau de Miss PiNat non plus...

e1d82c4bfe68a24b0bfe9377b5607ea1

Et elle n'a pas commencé sa collection de vêtements Automne Hiver 2025....

Elle ne s'est pas non plus levée hyper pas tôt mais son cerveau, lui, a décidé de s'octroire ou plutôt s'octroyer d'ailleurs (il a pris la main, au secours, Mme PiNat ne répond plus de rien, horreur et damnation) du repos réparateur (de quoi, on se le demande bien hein mais bon) et de lutte contre les chaleurs qui le faisait fondre...voilà voilà voilà

Et vous, ça va ????

a-plus2

Publicité
Commentaires
B
Ben alors, on a eu peur de la grosse vilaine grosse chaleur ?!?<br /> <br /> C'est sûr, on a transpiré et tu as eu raison de te reposer car c''était fatigant !<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous ma douce (nous revenons de wacances aujourd'hui)
P
ça va ça va ma YO ! Oui, la canicule, là, j'avoue, un peu ras les chaussettes quand même....mais bon... ça caille chez toi ??? Mais c'est quoi cette histoire !!!! C'est dingue quand même !!! Plein de bisous à toi et à tout bientôt
Y
Je suis contente de constater que tu vas bien, ma Nath !!! Bon courage avec la canicule... Ici, on caille...<br /> <br /> Big bisous <3
M
Peu importe si tu n'as pas d'excuses mais l'essentiel est que tu sois de retour et en forme ;) ! Je suis contente de te retrouver !!!! Pour la chaleur je comprends car ici aussi c'est insupportable et je n'arrive pas à être productive alors que je suis en vacances... Bisous
A
Contente de te retrouver,moi aussi j'ai repris un peu de service!!<br /> <br /> Vacances épuisantes avec cette chaleur et pas facile pour les gamins,fautfaire avec!!<br /> <br /> Bisous ,à très vite.
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 478
Publicité