Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
21 septembre 2015

INTRIGUE..........compte à rebours......

decompte6

Illustration Lizzie Mackay ICI

Bon ben voilà quoi....Mme PiNat vous rajoute des chiffres maintenant !!!

Mais c'est pour la bonne cause hein, c'est un INDICE !! (si si si vous devriez commencer à comprendre un peu mieux là...non ?)

Nous continuons sur la piste de l'intrigue mystérieuse à gogo sur laquelle Mme PiNat vous a lancé et là, déjà, vous avez un indice de plus et même que Mme PiNat, dans son grand élan de bonté général débordant va vous en donner un autre...C'est pas chouette ça ?

3) Illustration de Lizzie Mackay (là haut là, vous voyez....)

4) Il y aura 5 cadeaux...(nan, le chiffre 6 c'est pour autre chose...ou comment brouiller encore plus les choses...gniarf)

Vous avez un peu plus d'idées là ??

Si vous avez des vagues sentiments de "déjà vu", c'est normal hein, et si vous pensez être sur la bonne piste, alors vous le dites en commentaire et vous dites que vous participez !!!! (ça c'est méga important hein, sinon ben Mme PiNat, elle pourra rien pour vous hein....) Promis, c'est pour la bonne cause.....

static1

A tout à l'heure, promis, pour autre chose.....

Publicité
Commentaires
P
mais zévidemment que je participer aussi, je flaire l'anniblog à plein nez (enrhumé ... c'est à dire que j'en suis pas trop sûre huhu !)
Y
Moi aussi, je suis partie sur l'anniversaire de ton blog !!!! Je participe, of course !<br /> <br /> Big bisous de mon île
O
Oh ben je participe sans hésiter hein !!! même si je ne pense pas que la foudre tombe deux fois au même endroit ! j'ai déjà eu une chance inespéré l'an dernier... D'ailleurs déjà un an... J'ai rien vu passer ! bisous
C
ben Cabrel il a chanté «octobre»... je continue dans mon idée ...
K
ben moi aussi je participe volontiers... j'ai gagné à ton anniblog de l'an passé et trimballe mon tricot dans ton joli sac orange, alors pourquoi pas tenter encore ma chance?<br /> <br /> pas trop difficile pour moi donc ton intrigue!!! mais c'est pas d'la triche ....
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 497
Publicité