Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
23 septembre 2015

Poussez vous, poussez vous, v'la l'Intrigue qui rapplique.....

my advent 4 penguin-01

 Rhooooo mais celle là, c'est incroyable ça, elle vous pousserait hein juste pour faire sa star au milieu du blog !!! (déjà qu'elle est pô contente de se voir concurrencer par les Happy Mails...)

Bon alors là, on passe par la phase délicate.... : "Nan mais Mme PiNat, c'est quoi ce bazar !!!!! C'est quoi ce 4 maintenant hein ???"

Oui, alors Mme PiNat vous comprend hein, mais bon, c'est la vie, c'est la vie de l'intrigue mystérieuse du monde pinatesque en folie ! Cela ne vous aide pas....rhoooo ben pas de bol hein (Mme PiNat, cessez immédiatement de vous moquer gentiment de vos admiratrices hein, ça suffit !!!!)

Rappelez vous hier, le fameux indice de la mort qui tue :

5) Ce ne sera pas à Noël !!!

Vous allez maintenant lui demander l'indice n° 6....alors imaginez bien que Mme PiNat a du réchéflir très très longtemps avant de trouver un indice imparable, incroyable, fantasticable (oui fallait trouver des adjectifs qui finissaient en -able et là, elle séchait) et remarquable (ça y est, elle en a trouvé un autre !)

Bon alors, ça lui crève le coeur hein, mais elle va vous donner un argument imparable (haaaaa coool, encore un autre) et que si vous trouvez pas là, ben, elle sait pas ce qu'elle vous dira dans les prochains jours...

6) L'évènement revient tous les ans....(gniark gniark gniark)

Bon allez, elle se rattrape en vous montrant le cadeau suivant (et oui, il y a un deuxième cadeau !)

Cadeau N° 2

 

cadeau2nain

nain entiercadeau2

Quand Mme PiNat l'a vu, elle a totally craqué !! Il est pô trop mignon ce Nain magique et plein de gentillesse ???

Elle a tout de suite pensé à ses copinautes et pof, dans le panier des cadeaux...

Et toujours en plus la petite pochette vieux rose en tissu qui va bien avec une surprise de Mme PiNat dedans !

pochette cadeau

 Alors vous continuez de participer ???? Hmmmmm ????

33ed806dc29e28fd0c9d86779b0f17f5

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je veux le "magique" et le "plein de gentillesse" !!! Qui pourrait y résister d'ailleurs ?? C'est le nain-à-kdo alors ?? xoxo
Y
Il est trop mignon ton p'tit nain, j'adore son pif tout rouge.... Je participe of course !!!! Je suis toujours sur l'anniv' de ton blog !!!! Et ce dernier indice le confirme...<br /> <br /> Big bisous
M
Trop mimi ce nain ;) Il est trop beau ! Plus que deux jours avant le grand Jour !!! Bises
O
ah ben moi aussi je l'ai à la maison ce p'tit nain j'ai aussi craqué quand je l'ai vu hihiii ;) gros bisous
B
Ha ha ha je sais !!!!!! C'est ton anniblog bientôt 🎶🍸🎂🎊🎉🎁💥
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 478
Publicité