Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
25 septembre 2015

Intrigue, Intrigue, planque toi....tu n'en as plus pour longtemps...

my advent 2 presents-01

Alors là, c'est sûr, Mme L'Intrigue (oui, c'est forcément une fille hein), va falloir te planquer car là, tu n'en as plus pour très longtemps avant de te faire rattraper...

Oui paske bon, là, le public est en haleine, ne sait plus par quels saints se vouer, imagine même (si si si si c'est vrai) des fêtes qui n'existent plus et se tient prêt à te faire la peau (si à un moment donné, il faut dire les choses comme elles le sont hein...)

Alors ça bouillonne, ça chauffe, ça bougonne, ça craque mini voire maxi, et là, Mme PiNat ne sait plus trop comment faire attendre la foule déchaînée pour éviter le pire à cette pauvre Mme L'Intrigue (bon d'un autre côté hein, c'est bientôt la fin quoi...)

Alors histoire de vous tenir encore un petit peu par le mors, juste le temps de poser quelques mots supplémentaires, sous-entendus non explicites vous permettant de trouver le MYSTÈRE (existe-t-il vraiment ? où est-il ? que dit-il ? quand revient-il ? que mange-t-il ?...n'importe quoi là...), reprenons un peu le dernier indice :

7) Le jour J ne sera pas forcément celui que vous pensez...(re-gniark gniark gniark)

Sans plus attendre (sinon vous allez commencer à lui en vouloir sérieux là).....Mme PiNat se doit de vous donner son dernier (ou pas ?) indice.....

8) L'évènement principal sera suivi d'un évènement obligatoire !

Cadeau N° 4

 

cadeau4intrigue

 

cadeau4bisintrigue

Et toujours en plus la petite pochette vieux rose en tissu qui va bien avec une surprise de Mme PiNat dedans !

 pochette cadeau

GO GO GIRLS !

static1

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bon, j'ai commencé par la fin ... du coup, j'ai perdu l'effet de surprise ... grrrrrrrrrrrrr !!!<br /> <br /> xoxo
Y
J'adore ton petit K'do "Pin number" !!!! Ca fait "pouet pouet" j'imagin..., encore une autre façon de nous narguer avec ton énigme ! Et vas-y que je t' embrouille ! Bon moi, j'ai le ciboulot ratatiné, qui sait même plus qui il est !!!! MDR !<br /> <br /> Big bisous ma Nath
B
Et que j't'embrouille, et que j't'embrouille !!!!<br /> <br /> Oh la la cette vilaine intrigue !<br /> <br /> Bon je t'envoie quand même de gros bisous
M
Hihihi le jour fatidique approche ! Je l'attends avec impatience surtout avec tous ces cadeaux prometteurs... Bisous à demain
M
Moi aussi je donne ma lange au chat!!! bizzz
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 492
Publicité