Oui alors des titres comme ça, franchement, quand on sait qui cause .... on ne peut qu'être déçues hein !! Forcément !!

- "Mme PiNat ????"

- "Vouiiiii ?"

- "C'est n'importe quoi là, ça ne va pas du tout !! Comment voulez vous que l'on comprenne quelque chose avec un titre pareil ! Vous nous avez fait languir des mois entiers (vous n'exagérez pas un peu là ?) en incluant une clause dans le contrat des Anniblogs (déposé chez Maître Corbeau et approuvé par Maître Renard) qui n'est pas du tout, mais alors pas du tout, prévue dans les décomptes des jours précédents lesdits Anniblogs (charabia juridique hein, faut le dire quand même) et là, patapouf (oui ben vous aussi hein, ça doit être contagieux) vous nous livrez un titre en boule de gomme, non machouillable, que l'on ne peut comprendre (kepouik quoi) et qui ne nous donne aucune piste sur la suite de cette Intrigue Mystérieuse à la PiNat !!!"

- "Whaouuuu ! Là, vous impressionnez la PiNat Cie...c'est clair ! Du coup, ben, là comme ça, c'est dur de répondre hein...."

- "Quoi ?? En plus, vous ne voulez pas répondre ??? Nan mais on rêve quoi !"

-" Mais si, la réponse arrive enfin....faut être un patient quand même (ou comment rallonger encore un peu plus le suspense...) !"

Bon allez, Mme PiNat vous aiguille enfin sur le petit "plus" (qui n'en est pas vraiment un si on réfléchit un peu) de cet anniblog de 5 ans ! Ne vous attendez pas à la surprise du siécle hein, paske vous allez être déçues...(et vous allez maudire gentiment Mme PiNat de vous avoir fait patienter pour ça...)

Alors d'habitude hein, les propriétaires des blogs déclarés et assermentés (et c'est reparti) fêtent (ou pas d'ailleurs, la blogosphère est un monde libre, enfin pour les anniversaires hein) leurs anniversaires (pas celui des propriétaires hein, mais celui des blogs) en faisant des cadeaux (ou pas), des bisous (toujours chez nous hein...vous pouvez témoigner là), des remerciements (là aussi, chez nous, il y en a toujours aussi hein) et parfois, lorsqu'il y a des gâteaux (mais nan, on sait que tu lorgnes l'éclair au chocolat sur la table mais nan pas de gâteaux on a dit), des cadeaux, qu'est-ce qu'il se passe quand ledit propriétaire souhaite donner quelque chose, de façon impartiale et non contestable, aux copinautes qui ont participé à l'Anniblog concerné ????? Hmmmmmm ????

Un Tirage Au Sort !!!!

C'est pour ça que le jour  0, ben c'est le jour du Tirage au Sort !!!

Euh ça vous scotche hein...? N'empêche que comme ça, Mme PiNat a eut le temps de dormir avant de demander aux Miss témoins de Mme PiNat, à savoir Miss Ginka et Miss Jips, de témoigner à la barre et de procéder au tirage au sort des Miss Copinautes qui auront des cadeaux ! Vous ne la croyez pas ??? Regardez comme elles étaient sérieuses à la barre :

temoinsginkajips

Elles ont donc juré de dire "toute la vérité, rien que la vérité" et une fois leur témoignage enregistré par la Cour suprême de la ville PiNat, elles se sont jetées comme des affamées sur les papiers des petits noms des copinautes pour le tirage au sort (bon, ok, il y avait aussi des pommes pour leur faire faire ce truc mais ça a fonctionné !)

Alors sans plus attendre, voici le résultat des gagnantes des cadeaux 1 à 5 pour l'Anniblog de Mme PiNat :

Cadeau N° 1 :  DILOU

Cadeau N° 2 : MO

Cadeau N° 3 :  ALINE-ANBRYSEA

Cadeau N° 4 :  ZEPHYRINE

Cadeau N° 5 : NATHECREATIVE

Bon et vous la connaissez hein, elle peut pas vous laisser comme ça....Alors le deuxième tirage au sort a décerné 5 cadeaux supplémentaires qui vont arriver chez : Miou - Detout ou Derien - Masyl - Miss ToucheatouT - Brijouperle

Alors pour les gagnantes (désolée pour les autres hein, ne lui en voulez pas trop ....), veuillez lancer votre adresse par la fenêtre ou la baie vitrée (selon votre pied à terre ) via Contact ou tout autre moyen de contact que vous possédez à Mme PiNat pour qu'elle puisse vous envoyer les cadeaux et les goodies qui vont bien avec !

Encore tout plein de merci à toutes les copinautes qui ont joué le jeu et qui s'y sont prise (au jeu) et si vous avez bien ri, ne vous inquiétez pas, Mme PiNat a aussi bien rigolé en vous lisant :-)

Bisous à toutes et à tout bientôt !

illustration-inspiration-matt-lee-girl-with-present