Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
23 octobre 2015

Ah la madame digne enfin donner de ses nouvelles !!!

Oui, c'est pas pour dire Mme PiNat hein, mais bon on va approcher du mois sans nouvelles là......

Bon alors tout d'abord, Mme PiNat tient à rassurer les gagnantes de son anniblog # 5, les enveloppes partent la semaine prochaine, elle ne vous a pas oubliées (ah ben manquerait plus que ça !)

Ensuite, elle voulait vous dire qu'elle fait quand même des choses mais que ses virées à la colonie de wacances la mettent sur le flanc plus qu'elle ne le pensait et surtout, certains machins choses trucmuches ont décidé de se manifester, histoire d'occuper l'esprit de Mme PiNat au cas où elle n'aurait rien d'autre à faire (c'est bien connu, c'est quand on veut pô kekchose que ça arrive....)

Bref, les roulettes sont de biais ==> du coup, Mme PiNat est bancale et ça la perturbe ! (essayez sur votre fauteuil de bureau de rester de guingois 2 minutes et vous comprendrez pourquoi Mme PiNat a la nausée !!)

Alors Mme PiNat, malgré tous les trucs qu'elle avait envie de faire pour vous, pour le blog etc., va se mettre en mode "Pause" quelques jours ou semaines suplémentaires...Elle ne vous oublie pas du tout (vous êtes trop importantes pour elle pour qu'elle vous oublie hein...), vous remercie d'être là et de lui envoyer des petits messages tout doux tout gentils, et elle vous promet de se mettre en mode "WARRIOR"

rebelle-2676242

(Z'avez vu, elle rigole plus là hein....)

Et elle vous envoie plein plein plein de bisous colorés !

3073954845_1_3_rDAFHMTn

Publicité
Commentaires
N
Coucou , alors comment vas tu , je passe souvent ici mais pas de nouvelles fraiches sniffs , j'ai pas ton mail alors je t'ai laissé un message via contacter l'auteur, gros gros bisous Nathe
N
Coucou , j'ai bien eu ton message mais j'ai pas ton mail pour t'envoyer mon adresse alors je suis passée par contacter l 'auteur , gros bisous et A bientôt j'espère , j'attends avec impatience une prochaine note , hiiiiiii<br /> <br /> Bises NATHE
M
Coucou ! Un petit mot pour te dire que je pense à toi et espère que tu reviens bientôt ! Gros bisous
Z
Bonjour Nat! juste un coucou pour prendre de tes nouvelles! Calins!
G
Prends bien soin de toi surtout, la santé est ce qui compte le plus, on sera là à ton retour.<br /> <br /> Biz
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 478
Publicité