Vous n'allez pas en croire vos yeux tellement que c'est complètement hallucinant et incroyablement incroyable (euh, c'est reparti pour un tour, vous la vouliez fort fort fort, et ben ayé....ça recommence les délires) ! Le "bientôt" du post précédent, à savoir, c'est à dire, il y a 7 jours, "7 days ago", Mme PiNat vous le sert sur un plateau aujourd'hui maintenant tout ça tout ça (ce message n'est pas subliminal mais réellement réel) !!!

C'est pas méga cool ça !!!

Alors voyons voir un peu tout ce que Mme PiNat va vous raconter !

Tout d'abord, nous laissons 2015 derrière nous et nous nous lançons comme des optimistes que nous sommes (si si si, il faut) vers cette nouvelle année : 2016 (et c'est pas rien hein)

5330fb0cc0f215897b8bc727109dabe0

Maintenant, qu'est-ce qui est prévu de beau chez les PiNat ?? Ben pour l'instant, la Madame, elle fait pas trop de projets (c'est pas qu'elle n'en ait pas envie hein, ni qu'elle a déjà dans sa pauvre tête des centaines de trucs qu'elle aimerait faire...nan nan nan), car les spécialistes Formule 1 (Formula One pour les puristes) que Mme PiNat a fait venir ces derniers temps dans son garage lui ont dit qu'il fallait faire encore quelques petits réglages pointus et précis au mois de Janvier afin de repartir sur des roulettes de compétition ! Non mais comprenez bien Mme PiNat : pourquoi se priver et ne pas bénéficier de roulettes de course pour faire ses trucs encore plus rapidos ! Tout comme elle, vous n'auriez pas refusé hein ?? C'est un truc qui vous arrive une seule fois dans votre vie ça madame, alors zou, elle a dit "Banco"...

Alors normalement, Janvier devrait se passer tranquillou, à laisser faire les zozos des roulettes et à attendre que ça sèche (oui il parait que pour les joints à l'intérieur des roulettes, il faut de la colle...comme si Mme PiNat s'y connaissait en colle ou en joint hein...pfff) et à réchéflir puis écrire sur ses beaux cahiers tout ce qu'elle fera les autres mois de l'année !!!! (nan paske vous croyiez peut-être qu'elle allait vous laisser tranquilles ??? gniarf...)

Et puis de toute façon, ça c'est sûr de chez sûr (sauf couak chez le vendeur de colle hein), elle sera là quasi tout le temps et même qu'elle va vous envoyer des messages tout foufous et tout rigolos....normal quoi !

Mais là, tout de suite, maintenant, à l'heure H, au temps T, à l'année A (ah ben nan, ça marche pas du coup puisqu'on change...euh, y'a-t-il un mathématicien dans la salle ????), Mme PiNat voulait vous envoyer un petit message rempli d'espoir, de joie de vivre, d'optimisme, de gaieté, de bonheur, de bisous (nan on dit pas ça d'abord Mme PiNat mais bon comme c'est vous hein...), de plaisir à vous lire, de bonheur à vous écrire, de méga trucs gentils choupinous et plus encore que vous allez emmener avec vous, sous le coude, logé autour de votre cou, dans une petite poche près de votre coeur, en 2016....(si si vous allez voir c'est tout facile et ça prend pas de place)

Le passage de relais va se faire tout bientôt alors n'oubliez pas que vous êtes les copinautes les plus importantes dans la vie de Mme PiNat et qu'elle souhaite encore vous retrouver l'année prochaine pour encore plus de délires et de bavardages loufoques comme elle aime les faire !

Toute la famille PiNat vous souhaite une excellente année 2016 !

42d6cc0dbad952e64cb6b88b138f601a