1 secret

Voici le sujet d'Isabelle Kessedjian : Un petit pochon, une poche secrète dans un vêtement, une boîte...
Cette semaine, imaginez comment vous pouvez cacher votre secret !
Et bien comment dire, ça se présente plutôt pas mal comme idée, vous ne trouvez pas ? Mme PiNat a plein plein plein de secrets enfouis sous des tonnes de tissus, papiers, laines et cotons (si si tellement secrets qu'elle ne sait même plus de quoi elle veut vous parler, c'est pour dire). Et puis le Top Secret comme ça, en rouge, ça fait un peu Agent Secret 007 et là, Mme PiNat du coup, elle se demande si elle pourrait envisager une minute de se transformer en agent secret ! Mais elle a de gros doutes quand même : Imaginez un peu, elle ne peut pas mentir, ça se voit sur sa figure et alors garder des secrets méga giga importants à la face du monde, pchouiiiiiiii la la la la...
Oui mais bon, il faut réfléchir à quelque chose hein, histoire d'alimenter ce post (oui ben si tu n'avais pas fait quelque chose, tu ne l'aurais pas commencé ce message) et montrer quelque chose qui puisse convenir..
Alors ? D'après vous, Mme PiNat s'est lancée dans quoi ??
Crochet ? Tissu ? Coton ? Laine ? Sacs plastiques ? (on pourrait tenter quelque chose là dedans hein) Bijou ???
Bon allez, Mme PiNat, faut se lancer et présenter maintenant la chose secrète, les éléments secrets, la réalisation quasi secrète qui a occupé vos méninges assiégées (par tous les secrets....) pour une bonne cause !
Bon allez place aux photos (gniark gniark gniark...)
TADA !

SC312secret1

Euh Mme PiNat ??? C'est quoi là ?? Nan paske tout de suite, comme ça, à chaud, on a des doutes hein...(sur votre goût déjà par rapport à votre âge, tout ça tout ça...)

SC312secret2

Ah oui oui oui c'est c'la oui....ça se confirme hein...Bon, c'est Koi ce Truk Mme PiNat quoi ???? (ben, c'est le principe hein...ça s'appelle un secret...)

SC312secret3

Mouarf............ah ben oui, là, on comprend un peu mieux la forme du truc...(euh, y'aurait pas un côté endroit et un côté envers par hasard ??)(Pfffff vous ne comprenez rien, Mme PiNat l'a fait exprès...nan mais)

SC312secret4

Wowwww, oui alors ça se confirme....on ne sait pas trop ce que c'est ce truc...C'est du N'importe Nawak ? c'est ça ? Mme PiNat a repris le chemin des Nawaks ? Hein ??? (Oui, et en plus elle camoufle un truc de l'autre côté pour cacher des bidules machins choses...)

SC312secret5

Oui Oui Oui, on dirait une soucoupe volante ou une cloche Mme PiNat ! C'est normal ????

Ben peut-être hein ! Mme PiNat vous présente un énorme Secret Innommable (la chose là au-dessus) qui possède en lui-même un truc caché de l'autre côté d'une photo qui permet de cacher des secrets (et que vous n'avez pas sur les photos, pas la peine de chercher hein...Mme PiNat vous connaît, elle est sûre qu'il y en a plein qui sont remontés plus haut pour mieux regarder les photos) et elle a essayé de répondre du mieux possible et sur deux niveaux à l'appel d'Isabelle Kessedjian pour les Serial Crocheteuses & More

Mme PiNat vous propose d'aller voir toutes les autres copinautes qui ont participé à ce défi SC312 car il y a de vraiment chouettes idées ;-)

C'est ICI