Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
17 février 2016

Les BAL arrivent et partent et Mme PiNat perd les pédales...

Oui, dis comme ça, ça semble un peu brouillon hein, mais bon, elle va vous expliquer tout ça en détails, ne vous inquiétez pas !

Alors là, elle est à fond dans ses cartes de voeux pour 2016...Oui, elle vous voit venir pas de souci, elle est, comment dire, en retard ? C'est ça ? Oui, oui, oui, mais vous devez avoir l'habitude aussi, cela va faire deux ans que Mme PiNat a décidé d'envoyer ses voeux en février (et pis c'est tout c'est comme ça d'abord...) et donc, par déduction vous allez comprendre que Mme PiNat a fait un premier envoi de cartes pour ses copines. Bon, vous la croyez pas ?? Hop hop hop....

ENVOI1

Sur la photo, on voit pas bien là, mais 16 enveloppes sont parties chez des copinautes de Mme PiNat....et c'est pas fini....(vi vi vi)

Et bon, entre temps, Mme PiNat avait reçu deux autres cartes de voeux et elle a tout mélangé dans sa tête et ses mimines (d'où le titre) et elle en a même perdu les pédales du blog et elle a cru (lustucru) qu'elle vous les avait montrées et que Non Non Non Mme PiNat hein (alors elle s'excuse platement là, elle est sous le bureau de son ordinateur pour se mettre à genoux, c'est pour dire hein...) Alors plus vite que ça, nan de dzi, on montre les magnifiques cartes reçues entre les envois et les réceptions...

carte2016marieanne

Magnifique carte (gros craquage de Mme PiNat car elle se retrouve dans cette carte) de Marie-Anne

pour Mme Pinat

Et là, on voit les superbes découpages en mousse qu'elle lui a si gentiment envoyés :-)

carte2016yolande

La carte magnifique envoyée par Yolande qui est Whaaaoooouuu !! Un travail au gesso et superpositions géniales de matières

Et en primeur, voici trois cartes de Mme PiNat qui sont déjà arrivées...

carteselkis

carteclaudine

CARTEMARIEANNE

A tout bientôt pour la suite des cartes envoyées et des autres colis partis ce soir....

Publicité
Commentaires
Y
Elles sont superbes tes cartes !!!! J'ai pu admirer la petite dernière sur le blog de ???? je ne me souviens plus... Il n'y a pas de date butoir pour envoyer ses voeux !!! Cela fait toujours plaisir de les recevoir au mois d'août ou de décembre ! MDR !!!<br /> <br /> Je te bisouille très fort !!
D
elles sot super originales , bravo tu as de super idées <br /> <br /> biz isa
M
coucou moi aussi j'ai reçu une toute jolie carte avec tout plein de trucsmuches tous plus chouettes les uns que les autres !! me souvenais même plus que javais gagné à l'un de tes pinatesques concours !! en tout cas merci merci merci !!! trop contente ! bisous
D
Coucou ma petite Me Pinat, j'ai reçu une enveloppe dodue avec beaucoup de jolies choses dedans. Un énorme merci pour ta gentillesse et pleins de gros bisous 😘😘😘 Dilou
S
hey hey !!! moi je viens de recevoir ta carte !! et, comme d'hab, j'suis scotchée, épatée, bouchée bée.... Bref, elle est trop belle ma carte !! elle va m'accompagner toute l'année !! Et ouais !!! Merci Mme PiNat d'avoir pensé à moi et de m'avoir fait ce joli plaisir !! j'en suis toute émoustillée !!!!!!!!!!! Des bisous émus !
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 488
Publicité